Prix:10,95 €+ Livraison gratuite

le 2 juillet 2013
C'est un appareil tout simplement indispensable en été :).
Le ventilateur se connecte en USB pour s'alimenter et il fonctionne parfaitement.
Il est petit (une quinzaine de cm en hauteur) est totalement silencieux, est très léger et fait son boulot parfaitement.

Il a un petit bouton dans le dos permettant de l'allumer et éteindre sans avoir a rebrancher et rebrancher le câble USB. Son souffle est parfait pour un petit ventilateur posé sur un bureau proche de soi.

Il peut également etre redirigé vers le haut et le bas.

Il est l'envie a mon boulot. Depuis que je l'ai, j'ai des collègues qui passe a mon bureau uniquement pour profiter du petit souffle ou pour voir "ce fameux petit ventilateur" et demander "ou l'as tu achetés?". :)

Il est suffisamment résistant et léger pour que je le trimballe partout dans ma sacoche sans qu'il ne s'abime.
Je l'ai acheté il y a 5 a 6 semaines. Depuis il tourne en permanence au boulot et il fonctionne toujours aussi parfaitement.

Le seul point négatif est qu'il ne propose qu'une seule vitesse. Mais franchement ce n'est pas nécessaire.
C'est un petit ventilo fait pour vous rafraichir en étant posé proche de vous.

Ceci est mon troisième achat du genre. J'avais à l'origine acheté un petit ventilo avec une batterie (grosse erreur, il a duré 4 jours avant que la batterie soit presque morte), puis avec des piles (grosse erreur également, 4 piles AA ont durée 2 journée de travail) avant de tomber sur ce modèle. Et je n'en changerai plus !
le 20 décembre 2012
Surpris par ce ventilateur idéal pour refroidir XBOX 360. Pas trop gros (environ 15 cm de largeur) il fait son travail, ne pouvant apporter de modification sur mon meuble TV, refroidit correctement le compartiment ouvert où j'ai placé la console. De plus possède un interrupteur marche/arrêt à l'arrière. Compromis idéal pour consoles.
le 20 mars 2014
Il ventile très bien, sans faire trop de bruit.
Il est placé à environ 30cm de mon visage, et ça fait du bien d'avoir une petite brise.
Au niveau du bruit, c'est très faible, mon voisin de bureau ne l'entend pas.
le 28 juillet 2013
livraison rapide et propre , il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre ,mais bon produit en soit, connexion en USB tout en plastique et hélice également dommage le métal aurai était le bien venu a mon gout . je l'utilise plus devant mon pc et ma console et pour dormir pendant les forte chaleurs on sent une petite brise agréable qui permet de ne pas tomber malade le lendemain matin .
le 9 juin 2013
parfais pour travailler sans climatisation. Silencieux, pratique,assez bonne solidité selon mon usage, facile à utiliser et surtout efficace avec un flux d'air suffisant . De plus, il occupe peu de place et se range facilement dans son tiroire. Très bon produit.
le 12 février 2013
Bonjour.
Idéale pour réduire la surchauffe d'un Ordi coincé dans un renfoncement et qui est donc mal ventilé.
J'ai résolut mon problème grâce à ce petit ventilateur , à un prix trés raisonnable , avec un encombrement minimum.
A recommander pour résoudre ce genre de problème.
Samuel TOPALIAN.
le 25 mai 2012
J'ai commandé ce mini ventilateur pour rafraîchir mon ordinateur portable qui peine et souffle durant les longs étés caniculaires. Il est parfait, puissant et silencieux. Un plus pour le vendeur allemand 3Points-SK qui m'a livrée en un temps record et sans frais. Je viens donc de passer commande d'un nouvel appareil, cette fois-ci pour rafraîchir les utilisateurs de l'ordinateur de bureau.
le 24 août 2015
Parfait, suffisamment silencieux pour en profiter au bureau (open space) avec 3 collègues juste a cote. Souffle bien, ravi, il pourrait être encore plus silencieux mais sinon vu le prix je suis ravi.. enfin de l'air
le 16 avril 2013
J'ai fait confiance aux commentaires d'autres clients et j'ai bien fait : ce ventilateur est petit mais pas trop, assez silencieux pour ne déranger personne au bureau (les ordinateurs sont souvent plus bruyants), il ventile assez pour rafraichir mais pas assez pour attraper froid (je l'ai placé entre le clavier et l'écran), la longueur du câble USB est confortable, l'interrupteur très pratique, on peut l'orienter plus ou moins vers le haut... Pour son petit prix, il est parfait !
le 28 août 2013
Rien à dire sur ce produit qui correspond parfaitement à ce à quoi on s'attend.
Fonctionne très bien ; très silencieux.