5.0 étoiles sur 5 Idéal pour console de jeux
Publié le 20 décembre 2012 par A.henri

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Parfait .silencieux. Excellent pour aérer mes plantes en croissance. ....
A bien voir en été pour mon propre confort personnel...
Publié il y a 12 mois par Zelk

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour console de jeux, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : basicXL BXL-USBFAN10 Ventilateur USB de bureau (Accessoire)
Surpris par ce ventilateur idéal pour refroidir XBOX 360. Pas trop gros (environ 15 cm de largeur) il fait son travail, ne pouvant apporter de modification sur mon meuble TV, refroidit correctement le compartiment ouvert où j'ai placé la console. De plus possède un interrupteur marche/arrêt à l'arrière. Compromis idéal pour consoles.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 2 juillet 2013
Danny Iatskevitch (La Rochelle, France) - Voir tous mes commentaires
C'est un appareil tout simplement indispensable en été :).
Le ventilateur se connecte en USB pour s'alimenter et il fonctionne parfaitement.
Il est petit (une quinzaine de cm en hauteur) est totalement silencieux, est très léger et fait son boulot parfaitement.

Il a un petit bouton dans le dos permettant de l'allumer et éteindre sans avoir a rebrancher et rebrancher le câble USB. Son souffle est parfait pour un petit ventilateur posé sur un bureau proche de soi.

Il peut également etre redirigé vers le haut et le bas.

Il est l'envie a mon boulot. Depuis que je l'ai, j'ai des collègues qui passe a mon bureau uniquement pour profiter du petit souffle ou pour voir "ce fameux petit ventilateur" et demander "ou l'as tu achetés?". :)

Il est suffisamment résistant et léger pour que je le trimballe partout dans ma sacoche sans qu'il ne s'abime.
Je l'ai acheté il y a 5 a 6 semaines. Depuis il tourne en permanence au boulot et il fonctionne toujours aussi parfaitement.

Le seul point négatif est qu'il ne propose qu'une seule vitesse. Mais franchement ce n'est pas nécessaire.
C'est un petit ventilo fait pour vous rafraichir en étant posé proche de vous.

Ceci est mon troisième achat du genre. J'avais à l'origine acheté un petit ventilo avec une batterie (grosse erreur, il a duré 4 jours avant que la batterie soit presque morte), puis avec des piles (grosse erreur également, 4 piles AA ont durée 2 journée de travail) avant de tomber sur ce modèle. Et je n'en changerai plus !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 mars 2014
Il ventile très bien, sans faire trop de bruit.
Il est placé à environ 30cm de mon visage, et ça fait du bien d'avoir une petite brise.
Au niveau du bruit, c'est très faible, mon voisin de bureau ne l'entend pas.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 décembre 2013
Zelk (France) - Voir tous mes commentaires
Parfait .silencieux. Excellent pour aérer mes plantes en croissance. ....
A bien voir en été pour mon propre confort personnel...

4.0 étoiles sur 5 ventilateur usb, 28 août 2013
Rien à dire sur ce produit qui correspond parfaitement à ce à quoi on s'attend.
Fonctionne très bien ; très silencieux.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 juillet 2013
livraison rapide et propre , il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre ,mais bon produit en soit, connexion en USB tout en plastique et hélice également dommage le métal aurai était le bien venu a mon gout . je l'utilise plus devant mon pc et ma console et pour dormir pendant les forte chaleurs on sent une petite brise agréable qui permet de ne pas tomber malade le lendemain matin .

4.0 étoiles sur 5 De l'air avec un rapport prix satisfaisant..., 9 juin 2013
parfais pour travailler sans climatisation. Silencieux, pratique,assez bonne solidité selon mon usage, facile à utiliser et surtout efficace avec un flux d'air suffisant . De plus, il occupe peu de place et se range facilement dans son tiroire. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2013
Très pratique pour se ventiler au bureau, sans faire de bruit et sans embêter le voisin !
Le prix est vraiment raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Parfaits en tout point, 14 mai 2013
Rien que du Bonheur pour le bureau , petit ventilateur qui ne dérange pas les autres discret et efficace et passe partout

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 1 mai 2013
ce petit ventilateur utilisé sur un bureau pour refroidir un pc portable est super pratique, très efficace et totalement silencieux ! peut aussi accessoirement rafraîchir l'utilisateur ! très bon rapport qualité prix, livraison rapide.

basicXL BXL-USBFAN10 Ventilateur USB de bureau