5.0 étoiles sur 5 Surprenant
Publié il y a 11 mois par Martinez Andre

3.0 étoiles sur 5 X-Socks Run Energizer
Aucune mauvaise surprise au niveau de la taille, chaussettes de bonne qualité. Je m'en sers après les sorties de courses à pieds. Elles sont confortables, chaudes mais de là à dire qu'elles m'offrent une meilleure récupération, c'est difficile à affirmer. Elles ne serrent pas plus les mollets qu'une paire de...
Publié il y a 3 mois par Tothon22

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 45-47 (Sports Apparel)
Comme le dit un autre commentaire on est un peu surpris de l'effet fraîcheur et on a l'impression que les chaussettes classiques ne sont pas terribles. On croirait qu'on porte des bas de femmes en plus épais, c'est difficile à décrire. Faire attention quand on les met "façon Tintin" ou "façon Voltaire", c'est à dire avec un short comme un bermuda car les graines sèches des herbes peuvent bien s'accrocher au tissus et quand on les enlèvera il faudra faire attention de ne pas faire une maille, prévoir donc un pantalon si on doit traverser des herbes folles l'été. Elles montent haut aussi...penser à cela si on est de petite taille...si je les monte sur toute leur longueur elles dépassent le genoux, je fais 1,60 mètre et j'ai pris la taille 42/44.La hauteur de mes genoux à 45 cm du sol, les chaussettes remontées "à bloc" couvrent toute l'articulation du genoux.

5.0 étoiles sur 5 bas de contention, 3 août 2013
Ces chaussettes de running agissent un peu comme des bas de contention (chaussette à varices pour certains).
Les effets durant la course sont très agréables. Bon maintien, sentiment de circulation même après 45min 1h de course.
Elles absorbent bien la sueur et se lavent très bien.

Pour une utilisation hors course je recommande moins. Je préfère les bas de contention qui sont faits pour.

Je recommande moi aussi.

5.0 étoiles sur 5 substitue au dopage !, 18 mai 2013
R.A.S / NADA ! Rien à dire! C'est du tout bon ! polyvalence de disciplines :Escalade ,Trek ; Haute Route Alpine , VTT, etc,..Je n'ai pas trouvé mieux et personnellement le modèle Haut de gamme "ACCUMULATOR " n'apporte rien de plus ! Un effet de marketing de plus
En ce qui me concerne!.

5.0 étoiles sur 5 X-Socks Run Energizer, 7 mai 2013
Très bon produit, utilisées en récupération après un marathon, nickel 2 jours après (j'en ai 2 paires) plus de courbature.

+ garantie 2 ans, bonne qualité

- difficile à mettre

4.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 11 novembre 2013
Je ne sais pas quelle est la l'efficacité réelle de type de produit, toujours est il que depuis que je les portent, j'ai de meilleures sensations, j'ai l'impression de moins me fatiguer et de mieux récupérer.
Et puis en automne, ça protège contre le froid même si on est en short car elles remontent jusqu'aux genoux.
Livraison au top avec AMAZON PREMIUM

5.0 étoiles sur 5 Super chaussettes, 27 décembre 2012
Très bonne chaussettes pour la CAP.
La prochaine fois,j'en prends en noir car l'hiver,le blanc est salissant.
Je recommande néanmoins vivement.

5.0 étoiles sur 5 Différences visibles de suite, 24 décembre 2014
Je cours 3 fois par semaine en amateur et je dois dire que la différence est vraiment extra. Les commentaires le disent très bien donc je ne vais pas en rajouter mais on a vraiment l'impression d'avoir un concentrée de technologie dans une chaussette ^^

5.0 étoiles sur 5 Confortables et chaudes, 21 février 2014
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
J'utilise ces chaussettes en vélo. Je ne puis juger de l'intérêt du retour veineux, mais je constate que ces chaussettes tiennent chauds sans transpiration. Je reviens de mes sorties de vélo sans fatigue excessive. Pour être sûr de leur intérêt sportif, il faudrait que je fasse deux sorties de vélo identiques avec la même température extérieure. Pas facile, de juger de l'intérêt sportif, mais l'aspect contention permet de se sentir bien, et au chaud.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 avril 2014
Je l' ai mis pour le marathon d' Annecy, résultat rien a redire pas de cloques et la compression était très appréciable. A conseiller pour les grandes distances et Trail. très haute qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 17 mars 2014
Testé sur semi-marathon, ces chaussettes protègent des ampoules et tiennent bien chaud au mollet. Un bon investissement pour une pratique par temps frais.