5.0 étoiles sur 5 Super socks!!!
Produit de qualité, toutes les promesses du fabriquant sont tenues!!! Je recommanderai sans hesiter des articles de cette marque de qualité
Publié il y a 11 mois par LÉON

3.0 étoiles sur 5 confortable
conforme , mais je n'ai pas le recul pour émettre un avis sur le long terme.. A revoir après plusieurs lavages.
Publié il y a 3 mois par JPG

5.0 étoiles sur 5 Super socks!!!, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 45-47 (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 substitue au dopage !, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
R.A.S / NADA ! Rien à dire! C'est du tout bon ! polyvalence de disciplines :Escalade ,Trek ; Haute Route Alpine , VTT, etc,..Je n'ai pas trouvé mieux et personnellement le modèle Haut de gamme "ACCUMULATOR " n'apporte rien de plus ! Un effet de marketing de plus
En ce qui me concerne!.

5.0 étoiles sur 5 Super chaussettes, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne chaussettes pour la CAP.
La prochaine fois,j'en prends en noir car l'hiver,le blanc est salissant.
Je recommande néanmoins vivement.

5.0 étoiles sur 5 bas de contention, 3 août 2013
Ces chaussettes de running agissent un peu comme des bas de contention (chaussette à varices pour certains).
Les effets durant la course sont très agréables. Bon maintien, sentiment de circulation même après 45min 1h de course.
Elles absorbent bien la sueur et se lavent très bien.

Pour une utilisation hors course je recommande moins. Je préfère les bas de contention qui sont faits pour.

Je recommande moi aussi.

5.0 étoiles sur 5 X-Socks Run Energizer, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, utilisées en récupération après un marathon, nickel 2 jours après (j'en ai 2 paires) plus de courbature.

+ garantie 2 ans, bonne qualité

- difficile à mettre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaussettes achetées pour non pas un marathonien mais une personne âgée qui demande le port occasionnel de bas de contention. Aéré, un peu compliqué à enfiler la première fois, la garantie de 2 ans rassure. Elles tiennent bien la jambe, respirablité et confort en font un achat pour "motif détourné" parfait.
J'imagine que lors de l'usage préconisé, ce soit parfait.
Lavage facile, séchage en peu de temps, le must !

4.0 étoiles sur 5 Confortable et très bon maintien..., 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaussettes très confortables, très bon maintien au niveau des molets, excellent rapport qualité/prix. Pour ma part, les effets apparaissent réellement à partir de 1h15/1h20 de course et me procure aussi un effet de bien être après une longue distance ( type semi )...

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Testé sur semi-marathon, ces chaussettes protègent des ampoules et tiennent bien chaud au mollet. Un bon investissement pour une pratique par temps frais.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, pas chère, du X-Socks, technique et trés agréable à porter. Attention à la taille. Plus: le tissage pied.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plutôt efficace. Je sens la différence après avoir couru : moins de douleurs aux mollets et une récupération plus rapide. Semblent solides et sont bien renforcées sur les zones de frottements.

ARRAY(0xa3a9e5e8)