le 1 septembre 2011
Avec cette batterie à la capacité supérieure à celle d'origine, l'autonomie de mon appareil a augmenté de façon spectaculaire (300 photos contre 200 auparavant), c'est un plus important. Je ne peux par contre rien dire sur la tenue dans le temps, ne l'ayant pour l'instant chargée-déchargée qu'une vingtaine de fois.
le 3 septembre 2011
Très bon produit "générique" au bon rapport qualité/prix.
La capacité (1220 mAh) de cette batterie est même supérieure à l'originale Sony NP-BG1 (990 mAh) qui est bien plus chère!
A l'usage, je n'ai pas encore remarqué de différence frappante dans la durée de décharge, mais c'est difficile puisque cela dépend des conditions de prise de vue (avec ou sans flash, video, etc...)
le 23 mai 2012
une bonne capacite, le temps s'affiche (190 min en pleine charge) le produit est parfait pour un sony DSC-HX9V, il faudra voir dans le temps.
le 17 octobre 2012
Cet article acheté le 24 juillet 2012 fait 1100 mAh, je repasse commande le 12 août 2012 pour le même article et à ma grande surprise il est estampillé 1220 mAh.
Les détails techniques donnés sur le site AMAZON, il est bien mentionné 1220 mAh.
Je mets donc une étoile, car je considère qu'il y a tromperie sur la marchandise, et de plus il a fallu que je m'y reprenne en deux commandes pour avoir la quantité souhaitée car au moment de la première commande il n'y avait plus qu'un seul article en stock.
Qu'est ce qui empêche au moment ou l'on passe commande et que l'état de stock et inférieur à la quantité souhaitée, de pouvoir saisir la quantité voulue et d'être livré plus tard, ou en 2 fois?
En ce qui concerne la batterie, elle à une très bonne autonomie. Ce n'est pas la peine de payer le prix fort pour la marque officielle.
le 18 février 2013
Je possède cette batterie depuis 6 mois pour mon Sony HX7V

J'ai donc pu la tester dans diverses conditions.

En trek en Islande, en rando VTT en Auvergne, pas de soucis, la batterie tient bien la charge et est reconnue par l'appareil.

Au ski, dans des conditions plus froides, stocké dans ma veste, l'appareil photo démarre et affiche que la batterie n'est pas compatible. Impossible de faire des photos. La batterie officielle ne m'ayant jamais fait défaut dans les mêmes conditions.

J'en déduis que la batterie WEISS est sensible au froid et peut vous faire manquer quelques clichés. A prendre en considération.
le 5 février 2013
Envoi relativement rapide "allemagne". Colis bien fait et bien protégé. Voici une batterie de capacité supérieur à celle vendu d'origine "950 mh" qui de plus, vous indique à titre indicatif le temps de fonctionnement restant de la batterie. Elle se recharge sur le chargeur vendu d'origine.
Que demander de plus!
le 29 décembre 2012
dure longtemps ; livrée en petite boite carton individuelle ; seul remarque déjà présente sur internet, à savoir que la batterie s'arrête d'un seul coup
le 15 octobre 2012
Tout est dans le titre.... sauf, que cette batterie est moins chère que l'originale.
Que des avantages donc.
Très bon produit.
le 15 juin 2012
J'ai acheté cette batterie Weiss NP-BG1 pour mon appareil photo SONY DSC HX7V et elle n'est pas utilisable : l'appareil photo s'allume puis s'éteint en disant que ce n'est pas une batterie compatible SONY. donc retour
le 26 novembre 2012
la pile tient longtemps , de quoi filmer un concert, je l'ai déjà utilisée et j'en suis contente
A conseiller