5.0 étoiles sur 5 Bien meilleure autonomie que la batterie d'origine
Avec cette batterie à la capacité supérieure à celle d'origine, l'autonomie de mon appareil a augmenté de façon spectaculaire (300 photos contre 200 auparavant), c'est un plus important. Je ne peux par contre rien dire sur la tenue dans le temps, ne l'ayant pour l'instant chargée-déchargée qu'une vingtaine de fois.
Publié le 1 septembre 2011 par Elodie

3.0 étoiles sur 5 batterie
la pile tient longtemps , de quoi filmer un concert, je l'ai déjà utilisée et j'en suis contente
A conseiller
Publié il y a 17 mois par chantal le blevennec

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, bon rapport qualité prix, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss NP-BG1 Batterie Li-Ion pour Sony 950 mAh (Accessoire)
Très bon produit "générique" au bon rapport qualité/prix.
La capacité (1220 mAh) de cette batterie est même supérieure à l'originale Sony NP-BG1 (990 mAh) qui est bien plus chère!
A l'usage, je n'ai pas encore remarqué de différence frappante dans la durée de décharge, mais c'est difficile puisque cela dépend des conditions de prise de vue (avec ou sans flash, video, etc...)

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleure autonomie que la batterie d'origine, 1 septembre 2011

5.0 étoiles sur 5 conforme, 23 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une bonne capacite, le temps s'affiche (190 min en pleine charge) le produit est parfait pour un sony DSC-HX9V, il faudra voir dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 ok, dure longtemps, sauf pas indication de fin de charge, 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dure longtemps ; livrée en petite boite carton individuelle ; seul remarque déjà présente sur internet, à savoir que la batterie s'arrête d'un seul coup

3.0 étoiles sur 5 batterie, 26 novembre 2012
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Parfait, meilleure charge, qualité irréprochable., 15 octobre 2012
Bonnerue Pascal (Seine & Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est dans le titre.... sauf, que cette batterie est moins chère que l'originale.
Que des avantages donc.
Très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Weiss NP-BG1, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente batterie beaucoup plus puissante que la batterie Sony d'origine.
Très bonne tenue.
Tarif très attractif compte tenu de la qualité du produit.

3.0 étoiles sur 5 Problème de description du produit, 30 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très déçu de ne pas avoir reçu le produit décrit (1100mAh). Il y a 6 mois, le produit était conforme. Aujourd'hui, on reçoit une 950 mAh, Weiss confirme qu'il ne vend plus de 1100mAh.

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 février 2013
Je possède cette batterie depuis 6 mois pour mon Sony HX7V

J'ai donc pu la tester dans diverses conditions.

En trek en Islande, en rando VTT en Auvergne, pas de soucis, la batterie tient bien la charge et est reconnue par l'appareil.

Au ski, dans des conditions plus froides, stocké dans ma veste, l'appareil photo démarre et affiche que la batterie n'est pas compatible. Impossible de faire des photos. La batterie officielle ne m'ayant jamais fait défaut dans les mêmes conditions.

J'en déduis que la batterie WEISS est sensible au froid et peut vous faire manquer quelques clichés. A prendre en considération.

5.0 étoiles sur 5 batterie compatible pour sony cybert-shot DSC-H55, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi relativement rapide "allemagne". Colis bien fait et bien protégé. Voici une batterie de capacité supérieur à celle vendu d'origine "950 mh" qui de plus, vous indique à titre indicatif le temps de fonctionnement restant de la batterie. Elle se recharge sur le chargeur vendu d'origine.
Que demander de plus!

ARRAY(0xaadd56fc)