5.0 étoiles sur 5 rien à dire !
rien à dire ! à part que ces batteries sont BEAUCOUP moins chères et qu'elles durent aussi longtemps que la marque originale !
Publié il y a 23 mois par Laetitia

3.0 étoiles sur 5 fonctionne
fonctionne correctement mais la différence de capacité par rapport à d'autres batteries est notable...
Moins cher que les batteries de marque mais moins de capacité aussi... donc moyennement satisfait.
Publié il y a 3 mois par alain magneville

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 16 avril 2014
Dominique Andrieux - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss - DMW-BCG10E - Batterie Li-Ion pour Panasonic - 800mAh (Accessoire)
Ces batteries Weiss sont quasi identiques aux références d'origine, celle-ci pour Panasonic semblant cependant légèrement plus faiblarde que le modèle original. Pour autant, au cas ou la batterie livrée avec l'appareil serait HS (ce qui est mon cas), celle-ci fait très bien l'affaire pour un prix moindre, le chargeur Panasonic ne fait pas de différence.

3.0 étoiles sur 5 fonctionne, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La prochaine fois je mettrai un peu plus cher pour avoir une meilleure capacité de mon appareil photo les jours de nombreuses prises de vues.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle remplace idéalement la batterie d'origine Panasonic.
Pris raisonnable par rapport à la batterie d'origine.
Tiens très bien la charge

4.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 19 août 2012
Bonjour à tous,
je suis tout à fait satisfaite de ce produit compatible avec mon appareil Panasonic Lumix TZ 7. La qualité de cette batterie est au moins comparable à celle de l'original, elle ne se décharge pas plus vite et m'a permis de remplacer très efficacement l'autre quand j'étais en panne, du fait des nombreuses photos effectuées lors de mon séjour aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

5.0 étoiles sur 5 rien à dire !, 23 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Testé sur TZ-7. Compatible.
L'autonomie est correcte (équivalente à celle de l'originale)
Bon rapport qualité prix surtout comparé à l'originale de Panasonic

5.0 étoiles sur 5 grand merci!, 28 mars 2012
J'ai voulu acheter cette batterie grâce au fait qu'on a une garantie de 3 années. Ce n'est pas par hasard l'offre de cette garantie. Je pense donc qu'il s'agit d'une sériosité totale visant la qualité de ce produit à travers les années.
Il y a assez de temps depuis quand j'ai cette batterie et je n'ai pas vu des choses négatives. Je me trouve dans la posture de dire que probablement les répliques durent plus qu'une batterie originale. C'est pourquoi je ne regrette point l'achat fait.
Pour moi comme client , il n'est pas trop important le fait que j'achète une batterie originale ou une batterie qui peut remplacer l'ancienne. Ce que je vise vraiment, c'est la qualité du produit et un prix agréable. Ces deux éléments m'ont donné le courage de passer cette commande.
Je peux donc résumer tout en quelques mots. La batterie est parfaite pour le modèle Panasonic, le fonctionnement est sincèrement bon , et c'est vrai que la qualité est restée la même, aussi après plusieurs chargements.
Les règles du site pour les commandes ont été respectées, la livraison tout à fait rappide, seulement quelques jours. Un grand merci et 5 étoiles pour cette offre !

ARRAY(0xac11fabc)