undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 août 2012
Bonjour à tous,
je suis tout à fait satisfaite de ce produit compatible avec mon appareil Panasonic Lumix TZ 7. La qualité de cette batterie est au moins comparable à celle de l'original, elle ne se décharge pas plus vite et m'a permis de remplacer très efficacement l'autre quand j'étais en panne, du fait des nombreuses photos effectuées lors de mon séjour aux Jeux Olympiques de Londres 2012.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ces batteries Weiss sont quasi identiques aux références d'origine, celle-ci pour Panasonic semblant cependant légèrement plus faiblarde que le modèle original. Pour autant, au cas ou la batterie livrée avec l'appareil serait HS (ce qui est mon cas), celle-ci fait très bien l'affaire pour un prix moindre, le chargeur Panasonic ne fait pas de différence.
le 17 janvier 2014
fonctionne correctement mais la différence de capacité par rapport à d'autres batteries est notable...
Moins cher que les batteries de marque mais moins de capacité aussi... donc moyennement satisfait.
La prochaine fois je mettrai un peu plus cher pour avoir une meilleure capacité de mon appareil photo les jours de nombreuses prises de vues.
le 20 avril 2012
Testé sur TZ-7. Compatible.
L'autonomie est correcte (équivalente à celle de l'originale)
Bon rapport qualité prix surtout comparé à l'originale de Panasonic
le 16 novembre 2013
Elle remplace idéalement la batterie d'origine Panasonic.
Pris raisonnable par rapport à la batterie d'origine.
Tiens très bien la charge
le 23 mai 2012
rien à dire ! à part que ces batteries sont BEAUCOUP moins chères et qu'elles durent aussi longtemps que la marque originale !
le 28 mars 2012
J'ai voulu acheter cette batterie grâce au fait qu'on a une garantie de 3 années. Ce n'est pas par hasard l'offre de cette garantie. Je pense donc qu'il s'agit d'une sériosité totale visant la qualité de ce produit à travers les années.
Il y a assez de temps depuis quand j'ai cette batterie et je n'ai pas vu des choses négatives. Je me trouve dans la posture de dire que probablement les répliques durent plus qu'une batterie originale. C'est pourquoi je ne regrette point l'achat fait.
Pour moi comme client , il n'est pas trop important le fait que j'achète une batterie originale ou une batterie qui peut remplacer l'ancienne. Ce que je vise vraiment, c'est la qualité du produit et un prix agréable. Ces deux éléments m'ont donné le courage de passer cette commande.
Je peux donc résumer tout en quelques mots. La batterie est parfaite pour le modèle Panasonic, le fonctionnement est sincèrement bon , et c'est vrai que la qualité est restée la même, aussi après plusieurs chargements.
Les règles du site pour les commandes ont été respectées, la livraison tout à fait rappide, seulement quelques jours. Un grand merci et 5 étoiles pour cette offre !