4.0 étoiles sur 5 1 MAUVAISE BATTERIE sur 3 ESSAYEES , ATTENTION !
Publié le 10 mars 2012 par Nareva

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas la charge !
Cette batterie ne tient pas la charge (moins de 50% que la batterie Canon).
Ceci semble être un problème récurrent. Je vais la retourner et acheter une batterie générique d'une autre marque.
(J'avais une batterie de marque générique pour mon 450d qui marchait très bien)
Publié le 18 août 2012 par Ben

4.0 étoiles sur 5 1 MAUVAISE BATTERIE sur 3 ESSAYEES , ATTENTION !, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss - LP-E8 - Batterie Li-Ion pour Canon - 1120 mAh (Accessoire)
Je suis très déçu par cette batterie WEISS, car elle ne tient DU TOUT pas ses promesses d'équivalence avec la batterie d'origine CANON !!! et malgré un look flatteur (une fois dans le boitier, quelle importance ...) elle ne tient pas la charge, et je vais devoir la retourner : AUTONOMIE MESUREE jusqu'à ce jour 10 mars 2012, depuis son achat en Novembre 2011), sur un reflex EOS 600D : 153 photos la première fois, 20 photos la deuxième, 43 photos après la 3ème recharge, et 31 photos seulement cette fois-ci !!!! Par comparaison, j'ai utlisé en alternance régulière une batterie d'origine (CANON , 1120 mAh seulement , comparés aux 1420 mAh de la WEISS) et j'ai relevé 333 photos à la première charge, puis 401 photos, et ensuite 450 photos : la comparaison est éloquente ... Sur les 3 premières charges, j'ai pu faire (pas de vidéo par ailleurs) 216 photos avec la batterie WEISS, contre 1184 photos avec la CANON, soit 5 fois moins que la référence CANON ! Je CONSEILLE DONC VRAIMENT DE PASSER VOTRE CHEMIN ET D'ACHETER LES BATTERIES CANON (plus chères, mais au moins elles fonctionnent correctement !)Je regrette d'avoir acheté 2 batteries WEISS (heureusement que j'ai acheté aussi, par prudence 2 batteries CANON !) Je vais essayer la deuxième batterie WEISS pour voir si elle a le même défaut .....
MODIFICATION de ce commentaire le 20 avril 2012 : après essai de la 2ème batterie, je tempère mon commentaire, car j'ai pu prendre 433 photos avec celle-ci (donc très bien), ce qui semble montrer que la première était un "accident" de fabrication ... De plus, Amazon m'a échangé très vite la batterie en défaut contre une autre, neuve, que je vais essayer aussi : apparemment ces batteries WEISS sont très bonnes, si on ne tombe pas sur la mauvaise... (L'ERREUR de fabrication ? ) : à suivre, je teste cette 3ème batterie WEISS sur mon EOS 600D. Voir quelques-unes des photos prises (rapaces, fauvettes et martin-pêcheur) sur la page d'accueil de mon site [...] .Je passe ma note de 1 à 3 en attendant de tester la 3ème batterie : 410 photos pour la 3ème batterie WEISS (1er essai, en mai), cela semble normal, et donc, en supposant que le 2ème essai en cours soit bon lui aussi, je vais remonter mon évaluation globale à 4 étoiles sur 5 , pas 5 sur 5 en souvenir de la mauvaise batterie reçue au départ, mais je crois que (sauf accident), on peut y aller ...

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas la charge !, 18 août 2012
Cette batterie ne tient pas la charge (moins de 50% que la batterie Canon).
(J'avais une batterie de marque générique pour mon 450d qui marchait très bien)

2.0 étoiles sur 5 Batterie générique de mauvaise qualité, 29 mai 2013
Très convaincante au début.
Mais après 6 mois d'utilisation, le nombres de clichés est réduite de moitié, après 1 an, la batterie est morte.
Encore une générique qui ne tient pas ses promesses, RIEN NE VAUT UNE ORIGINALE!

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie Weiss - LP-E8 pour Canon, 10 septembre 2012
Jusqu'à ce jour aucun problème à signaler. Ce recharge sans problème. Capacité de la batterie meilleure que l'original.
Peut prendre avec une recharge plus de 450 photos (avec viseur ) canon 600D

5.0 étoiles sur 5 superbe accu efficace, 25 janvier 2011
Déjà visuellement, l'accu WEISS en met plein la vue: il m'a été livré
dans un emballage carton très soigné, et comme son nom l'indique, blanc.
Mais ce n'est pas uniquement par la couleur qu'il se distingue des autres
répliques: en effet, sa puissance correspond entièrement à mes attentes
bien qu'il soit nettement moins cher que l'original.
Cet accu dispose de détails de finitions superbes, ce qui me permet de
le recommander sans hésitation et en toute bonne conscience.

5.0 étoiles sur 5 TB, 26 novembre 2013
Très bon accu. Il a été reconnu immédiatement par l'appareil photo. Je trouve même que cet accu est même plus stable et de plus longue utilisation que l'originale.

5.0 étoiles sur 5 Pour mon Canon 550D, 25 novembre 2013
Ben la batterie tient aussi bien que l'originale.
TRES bon achat... Déjà plusieurs charges et aucune faiblesse...
Il ne faut donc pas avoir peur de l'achat.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 10 novembre 2013
Pas de souci particulier pour cette batterie qui propose un bon rapport qualité prix..Elle tient relativement bien la charge après plusieurs utilisations.

5.0 étoiles sur 5 Marche bien., 6 juillet 2014
La batterie me dépanne bien.
Acheté au cas ou je n'ai plus de batterie sur mon 600D.
Reste a voir si le produit reste de cette qualité à la longue.

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 4 mai 2014
Après plusieurs utilisations de cette batterie Weiss LP-E8 de rechange pour la qualité/prix elle est tout aussi efficace que l'originale .