5.0 étoiles sur 5 Enfin un beau radio réveil abordable !
Nous avons mis beaucoup de temps à dénicher un radio réveil design et d'un prix abordable. Le voici !
Publié le 21 mars 2011 par Le Guevel

2.0 étoiles sur 5 pas très pratique
Radio réveil avec un beau design, bonne réception de la radio
Mais des inconvénients. Lorsque l'alarme radio se déclenche, l'affiche reste sur la station et pas sur l'heure (pas pratique du tout)
Réglage pas précis du volume de l'alarme (soit trop faible, soit trop fort)
Luminosité de l'affichage trop fort...
Publié le 4 décembre 2011 par mick44

2.0 étoiles sur 5 pas très pratique, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ1003 Radio réveil Tuner numérique Design miroir et aluminium brossé (Appareils électroniques)
Radio réveil avec un beau design, bonne réception de la radio
Réglage pas précis du volume de l'alarme (soit trop faible, soit trop fort)
Luminosité de l'affichage trop fort même au réglage le + faible

1.0 étoiles sur 5 Beau mais inutile, dommage., 19 mars 2012
Très joli design, stable sur la table de nuit. Notice nécessaire pour la prise en main mais on s'habitue. Tuner numérique, mémorisation des stations, double alarme. Génial !!! Serait-il parfait ?
Ah, ben non, petit détail dont Philips ne voit pas l'importance : lorsque la radio fonctionne il affiche la fréquence et non plus l'heure (sur mon ancien radio réveil, l'heure ré-apparaissait quelques secondes après la mise en route). C'est un peu gênant le matin lorsque, comme moi, on aime bien écouter la radio quelques minutes pour se réveiller avant de se lever : un petit coup d'oeil pour savoir si je peux rester au lit, il est 104.2FM, c'est bon. Quelques minutes de plus à roupiller, il est maintenant 104.2FM, super, je peux encore rester au chaud........... Et maintenant ? toujours 104.2FM, aaaaaaaaaah pour le coup je suis vraiment en retard !!!

M. Philips, je suis prêt à vous vendre un ouvre-boîte sans lame mais qui indique la température. Comment ça vous n'êtes pas intéressé ?

5.0 étoiles sur 5 Enfin un beau radio réveil abordable !, 21 mars 2011
Le Guevel (France) - Voir tous mes commentaires
Après la lecture de la notice, INDISPENSABLE, ce radio réveil offre beaucoup d'avantages : bon son, possibilité de diminuer la luminosité la nuit ou même de supprimer l'affichage,le volume des 2 alarmes réglables séparément et différents du volume de la radio que l'on écoutera la soir, peu encombrant et beau...
Je pense que je vais même en acheter un 2è pour une autre chambre. C'est dire...

5.0 étoiles sur 5 Réveil moderne et opérationnel, 15 octobre 2011
Ce réveil a un design très moderne. Son écran appelle un peu la poussière ...
Le son est très bon, il capte bien les radios mêmes dans des endroits difficiles. Les boutons sont peut-être un peu difficiles à déceler la nuit dans le noir... Ils ne sont pas très proéminents, il faut bien les avoir en tête pour choisir le bon. Quand la radio est en marche : il n'affiche que le N° de la radio et plus l'heure mais il est facile d'appuyer sur le bouton HEURE pour revoir s'afficher l'heure. Quand il y a une coupure d'électricité, il garde l'heure en mémoire. Et si vous souhaitez éteindre l'écran la nuit : c'est possible puisqu'il y a 3 niveaux de luminosité.
Bon choix pour ma part !
Je souhaitais un réveil avec recherche des radios automatique (donc analogique) : c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 février 2012
N'étant pas un fan des produits Philips, je suis plutôt satisfait de ce radio réveil.
La double alarme est sympa, la fonction concernant l'éclairage est très utile pour les personnes ne supportant aucune lumière dans la pièce... Enfin une sauvegarde des paramètres avec une pile bouton classique, CR2032 !
Un tuner numérique et non analogique, à ce prix...
Bref, bon produit, complet et accessible du point de vue prix.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 novembre 2011
Des fonctionnalités de base mais un parfait rapport qualité prix. Tuner analogique, réveil en mode fm ou buzz, et tout en douceur avec une montée du son crescendo, qualité de son plus que satisfaisante, et possibilité de choisir entre deux niveaux d'éclairage et même de couper l'affichage de l'heure pou un meilleur confort nocturne. Je recommande vivement.

1.0 étoiles sur 5 INSUPPORTABLE !!, 13 janvier 2014
Ce radio réveil est tellement pénible que j'ai été obligé d'en acheter un autre.
- Impossible d'avoir l'heure quand la radio marche puisque c'est la fréquence de la station qui s'affiche, ce qui n'a absolument aucun intérêt et qui rend l'appareil inutile.
- Très luminosité beaucoup trop forte même au niveau le plus faible. Du coup la nuit je coupe l'affichage, donc là encore je n'ai pas l'heure.
- Le réglage du volume sonore du réveil n'est pas le même que le réglage du volume de la radio, il faut donc faire beaucoup d'essais avant de trouver le bon réglage.

SURTOUT NE L'ACHETER PAS même s'il est très joli, à moins que vous n'ayez pas besoin de connaitre l'heure.

4.0 étoiles sur 5 Bon radio réveil, 21 mars 2013
Esthétique, fonctionnel,je l'ai acheté car c'est l'un des seuls avec lequel on peut éteindre complétement la lumière la nuit.
le seul reproche c'est que lorsque l'on écoute la radio, on n'a plus l'heure ! dommage.

5.0 étoiles sur 5 Très bon radio réveil !, 21 février 2013
Je suis très satisfaite de ce radio réveil. Il est très simple d'utilisation, a un bon son et peu s'éteindre la nuit pour ne pas gêner. En plus, il est très beau !

1.0 étoiles sur 5 un beau reveil qui donne la frequence FM, 12 février 2013
Vous voulez un radio reveil qui donne la frequence FM de la radio que vous écoutez : ce produit est fait pour vous !
Si vous voulez un reveil qui vous donne l'heure, passez votre chemin...
Baleze non ? Vous n'en avez pas révé mais Philips l'a fait ! trop fort !