5.0 étoiles sur 5 Un peu de cardio pour des abdos qui se dessinent!
J'ai acheté ce dvd afin de faire un peu de cardio à la maison, je cherchais particulièrement a avoir une jolie ceinture abdominale.

Ce dvd est vraiment fait pour, il ne vous est pas nécessaire d'avoir grand chose de plus, un tapis et un haltère feront l'affaire pour ces 35 min d'efforts (intense).

Un minimum de 5...
Publié il y a 16 mois par Cindy

3.0 étoiles sur 5 Pour se remettre au sport
il ne faut pas se faire d'illusion, c'est la motivation qui prime avant tout. Mais si vous arrivez au bout de la première séance, soit vous vous remettrez au sport soit vous déciderez de l'arrêter définitivement.
Publié il y a 13 mois par La Fée Clochette

5.0 étoiles sur 5 Un peu de cardio pour des abdos qui se dessinent!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jillian Michaels: 6 Week Six-Pack [Import anglais] (DVD)

Un minimum de 5 séances par semaine suivi d'une alimentation équilibré (et oui, rien n'est magique).
Le niveau 1 qui attaque les abdos pendant 3 semaines (perdue 2cm de tour de taille), suivi du niveau 2 pendant 3 semaines également qui lui est très cardio.
Le niveau 2 est vraiment excellent mais attention, si vous avez des problèmes d'équilibre, vous allez lutter :).
Je n'ai pas encore fini le niveau 2 mais je sais que les résultats seront là!
Je n'avais pas fini le niveau 1 qu'on me disait déjà m'être affinée à la taille... :)

Attention : le dvd est uniquement en anglais mais il est très facile de comprendre tout ce que Jillian Michaels dit!

5.0 étoiles sur 5 As usual, Jillian, delivers, 28 août 2012
This is a great core workout (don't think it is all just crunches; she adds Burpees, lunges, planks...) where Jillian combines core moves with cardio in order to melt that fat and show your muscles.

There are two workouts of over 30 minutes each.
Level 1 focuses more on mat work while level 2 is more standing work.
Both of them are challenging but one of the girls shows the begginers modification. Jillian has set this workout a bit different than her classic circuits: This time, you do all the moves once at a slower pace and then she repeats the whole sequence faster than the first time.

You will feel your abs burn and you are going to see results since the first time you do this workout, YES, SINCE THE FIRST TIME. I just love it and love how challenging it is while effective.
I normally do this workout right after 30 Day Shred or Ripped in 30 when I have the time to do an hour workout.
I have not followed the recommended program of doing 3 weeks level 1 and then 3 weeks level 2. I like to combine them according to my mood (I find boring doing the same workout every day for that long), but I don't think that goes against the effectiveness and results. I can notice a huge difference in the way my tummy looks: My waist has shrinked and I have way more definition.
Will I get a six pack? I don't think so, I still need to lose a bit of weight for that to happen. A 6 pack is not my goal right now, just to get fit and lose that belly! Although I think it would've been possible to get it if I was fit already.

I totally recomend this workout since it's fun, challenging and goes like a breeze but specially because you are definately going to see results...and fast (as with all Jillian's DVDs).

(en français, mais pardon pour la traduction si elle n'est pas 100% correcte)

Il s'agit d'une séance d'entraînement des abdominaux très bien (ne pense pas que c'est tous les craquements seulement, elle ajoute Burpees, fentes, planches ...) où Jillian combine mouvements abdominaux avec cardio pour faire fondre la graisse et de montrer vos muscles.

Il y a deux séances d'entraînement d'un peu plus de 30 minutes chacune. Niveau 1 se concentre davantage sur le travail de mat tandis que le niveau 2 est plus de travail debout. Le deux sont difficiles, mais une des filles montre la modification débutants.
Jillian a mis cette séance d'entraînement un peu différent de ses circuits classiques: Cette fois-ci, vous le faites tous les mouvements une fois à un rythme plus lent, puis elle répète la séquence entière plus rapidement.

Vous sentirez vos abdominaux brûler et vous allez voir les résultats depuis la première fois que vous faites cette séance d'entraînement, OUI, DEPUIS LA PREMIÈRE FOIS. J'ai adoré le deux séances et combien elles sont difficiles tout en étant efficace. Je fais d'habitude cette séance d'entraînement après le 30 Day Shred ou Ripped in 30 quand j'ai le temps de faire une séance d'entraînement d'une heure. Je n'ai pas suivi le programme recommandé de faire 3 semaines Niveau 1, puis 3 semaines niveau 2. Je tiens à les combiner selon mon humeur (je trouve ennuyeux de faire la même séance d'entraînement tous les jours pendant si longtemps), mais je ne pense que cela va contre l'efficacité ou les résultats. Je remarque une énorme différence dans mon ventre: Mon tour de taille a rétréci et j'ai beaucoup plus de définition. Vais-je obtenir un six pack? Je ne le pense pas, j'ai encore besoin de perdre un peu de poids pour que cela se produise. Un six pack n'est pas mon objectif maintenant; juste me mettre en forme et perdre ce ventre! Mais je pense que ça aurait été possible de l'obtenir si j'étais déjà bien en forme.

Je recommanderais totalement cet entraînement car il est amusant, challengeur et passe vite mais surtout parce que vous allez certainement voir les résultats ... et vite (comme avec tous les DVD Jillian).

5.0 étoiles sur 5 Des résultats!, 10 décembre 2013
J'ai toujours fait beaucoup de sport et surtout des abdos, j'ai essayé pas mal de mouvements mais je dois dire que cet entraînement est excellent, des résultats déjà au bout d'une semaine, le corps change, se raffermit et en plus le coeur est sollicité, que demander de mieux!

3.0 étoiles sur 5 Pour se remettre au sport, 14 octobre 2013
Pour ma part, j'alterne séances en salle et séances à la maison avec ce DVD. Je ne vous cache pas qu'il faut déjà avoir un peu pratiqué avant d'enclencher le DVD sinon vous risquez de rester au sol. Cependant, les séances sont courtes, d'intensité forte ce qui permet de bien se dépenser et de bcp transpirer dans un minimum de temps. Les mouvements ne sont pas compliqués et l'on prend vite la cadence des exercices.

2.0 étoiles sur 5 lame, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Week Six Pack [Import USA Zone 1] (DVD)
only two workouts and not timer to tick down the minutes, pretty lame and very old school. she needs to update her production

1.0 étoiles sur 5 lecture, 9 mars 2014
Impossible de le lire....
Version illisible en france!!!!! Voila le résumé
C est bien dommage...
Ce devrais etre noté sur le descriptif

5.0 étoiles sur 5 mon preferer, 7 décembre 2013
il ma fait decouvrire des muscles que je ne connaissais pas et commence a me dessiner des abdos merci a ce dvd

4.0 étoiles sur 5 Pour une séance de fitness à la maison, entre 2 séances en salle, 6 décembre 2012
Ce DVD s'adresse à celles et ceux qui sont capables de contrôler leurs postures. Je le déconseillerais aux débutants.
Le point positif ? Des séances d'abdos qui ne se déroulent pas qu'au sol ! L'utilisation d'altère permet au passage de travailler le haut du corps, et c'est bien vu ! Le format de séance d'une 1/2 heure est bien pensé, et grâce aux 2 niveaux, on peut selon sa forme ou son envie varier l'intensité.
Le petit point négatif ? Chaque séance contient une partie qui est répétée, ce qui est un peu dommage, d'autant que ce programme est conçu pour être suivi pendant 6 semaines.
En conclusion, pour un prix très raisonnable, c'est un bon DVD pour s'entretenir à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 30 août 2014
Ndoumbe Marie Pauline (Beaune, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai recu le dvd dans les temps, je l'ai visionné c'est en anglais mais trés facile à comprendre les excercices ne sont pas très difficile mais des fois il y a quand même une petite difficulté! Mais trés bien dans l'ensemble!

4.0 étoiles sur 5 Bon pour affiner le ventre, 9 août 2014
Très bon programme pour les abdos car il fait travailler le cardio. Les 2 séances sont faciles à suivre car tout ne se passe pas au sol.

Jillian Michaels: 6 Week Six-Pack [Import anglais]