4.0 étoiles sur 5 Par pur plaisir musical, 27 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You love Me - Se tu m'ami (Airs italiens du XVIIIe siecles) (CD)
La jeune Bartoli nous offre ici une rétrospective de cette époque obscure entre Handel et Mozart, dont peut d'opéras nous sont restés. Ces "arie antiche", pour la plupart opus de compositeurs peu connus aujourd'hui, valent toutefois le détour. On écoute ce disque par pur plaisir, et pour entendre cette voix inoubliable. Fischer offre un accompagnement idéal.

5.0 étoiles sur 5 un magnifique album, 11 janvier 2006
Par Un client
quelques mots pour résumer cet opus: douceur, volupté, subtilité, classe, émotion!!!!!!!! Cecilia Bartoli dans cet album parvient à susciter de belles émotions, sans pour une fois exagérer ses pirouettes vocales, ce qui permet à l'auditeur de pénétrer cet univers qu'elle parvient à créer. Un disque tellement beau qu'il s'écoute en boucle avec plaisir!!

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement!, 23 novembre 2011
Jean René (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cecilia Bartoli - Arie Antiche: Se tu m'ami (Téléchargement MP3)
Quel plaisir de retrouver la voix d'une Bartoli encore jeune qui ne chevrotait pas! Bien au contraire, c'est avec une grande subtilité et une voix très pure qu'elle interprète ces airs italiens du XVIIIème (dont le fameux "caro mio ben" si bien chanté aussi par Luciano Pavarotti). Un très beau CD à redécouvrir et qui ne vieillit pas.

5.0 étoiles sur 5 petit bijoux, 15 août 2014
Ce Recital d'airs baroques de cecilia Bartoli est une succession de petits bijoux ciselés par la voix alors fraiche et si expressive de Cecilia Bartoli , specialiste de ce repertoire.
Le "Spozza son disprezzata" de vivaldi à lui seul justifie l'achat de ce disque, une vrai merveille.

4.0 étoiles sur 5 Attention au doublon, 23 janvier 2012
Il s'agit du même enregistrement que les "Arie Antiche" parus chez Decca (même photo sur la couverture, texte différent) que je possèdais déjà. Bon côté de la chose : un cadeau tout trouvé et pas honteux pour 5 euros.

5.0 étoiles sur 5 florilège de beaux arias, 7 août 2014
Jamais déçue par Cécilia Bartoli et son sens des nuances;de plus le CD contient beaucoup d'airs charmants et souvent travaillés par des débutants : quel modèle pour se perfectionner! C'est Super!

5.0 étoiles sur 5 Moyen d'expédition, 27 janvier 2011
J'ai bien reçu les 2 produits sus-mentionnés, mais les 2 boitiers étaient en miette, ce qui me complique le fait d'en faire des cadeaux, but de mon achat.

Cecilia Bartoli - Arie Antiche: Se tu m'ami
Cecilia Bartoli - Arie Antiche: Se tu m'ami de Cecilia Bartoli and György Fischer
Acheter l'album MP3EUR 5,69
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat