Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,59 €

le 13 mai 2010
Il est des musiciens que l'on aime et on ne sait pas vraiment pourquoi lui en fais partie
comme Ferré, Ferrer, Ferrat, Brel, Brassens, Mouloudji, Leprest, Reggianni,
Asnavour, Caussimon, P. Clay, Bourvil, Fernandel pour les messieurs et j'en oublie.
Chaque morceau est une perle de romantisme, certains me donne des frissons, me font pleurer.
Non j'aime ce monsieur comme j'aime Manu solo, Willie Deville et quelques autres encore.
J'ai acheté ce disque pour compléter ma discothèque et avoir son intégral. Pour moi un régal.
le 28 août 2013
etant une fan inconditionnelle de Mort shuman, j'écoute tous les jours ses chansons sans jamais m'en lasser.Un petit regret pour moi, je ne suis toujours pas parvenue à retrouver mon titre préféré de lui :"l'optimiste"
le 26 juin 2014
J'ai pour habitude d'attendre très longtemps avant d'évaluer un album. Celui ci est tout simplement magnifique, une voix de ténor, des mélodies que je découvre et qui sont merveilleuses. On entre dans un rêve durant l'écoute, on est transporté, on est détendu, apaisé... Un vrai délice. De surcroît, les titres les moins connus sont ceux que je préfère !
le 30 août 2013
Bonjour,
Je suis comme vous à la recherche de l'optimiste de Shuman, mais aussi de deux autres titres de l'album "le Nègre blanc" (Sorry I'm Sorry / On est toujours seul). J'ai pu reconstituer avec des compilations le reste de cet album qui n'est jamais sortie en cd. C'est moi qui ai laissé le message sur Facebook. Savez-vous où on pourrait trouver ces morceaux ? Franck Trouvé (frtrouve@laposte.net). Merci.
77 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
rien a dire très bonne qualité musical en plus je l'ai enregistre sur un ordi non compresse encore un plus beau son avec un ampli a lampe que du bonheur
le 26 juillet 2014
Quel parolier et quel interprète ce Mort Shuman !!! Ce double CD, à prix vraiment magique, m'a remplie de nostalgie et de joie à la fois... Excellente sonorité ! Mort tu peux être fier de Là-Haut !!!!
le 26 juillet 2015
J'ai retrouvé des airs que j'apprécie beaucoup que j'avais entendu sur la radio et que ma ma mère entonnait régulièrement
le 1 août 2014
des vieux titres que l'on fredonne tout le temps , a nous les souvenirs, que de belles chansons des musiques sublimes