5.0 étoiles sur 5 CA DEPOTE UN MAX
Publié le 15 janvier 2011 par Olivier de Niro

2.0 étoiles sur 5 Toujours pareil
T'ecoutes 1 morceau, tu les as tous entendus ... tjs la meme tonalité, les memes 4 notes. C'est bien 5 minutes et puis ca devient chiant. C'est un joyeux b0rd3l mais musicalement c'est quand meme assez pauvre. M'en suis tres vite lassé.
Publié il y a 20 mois par Thiull

5.0 étoiles sur 5 CA DEPOTE UN MAX, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
Comment décrire Shaka Ponk ? C'est un groupe français qui fait du Rock alterntif, du Funk fusion ou du Rock Electro, ou alors tout ça en même temps ! C'est un truc de dingue, ça dépote un max, et ça cause le Monkey : un mélange bizarre de français, d'anglais et d'espagnol. Je connais évidemment pas tout, mais j'ai rarement vu un truc aussi original, surtout chez des Français ! Ils ont une pêche d'enfer et un talent fou ! Ca m'a bluffé dès la première écoute ! Evidemment, ne ratez surtout pas leur premier album "Loco Con Da Frenchy Talkin", et allez faire un tour sur leur site Internet : la qualité et l'originalité du site donne une petite idée du talent de ces zozos !

5.0 étoiles sur 5 Waou, l'éclate!!!!, 26 septembre 2010
S. Jacques "topprogr" (frqnce) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
Bon je n'ai que 52 ans et suis peut-être un peu jeune pour cette musique!!!! J'avoue que c'est l'éclate, jamais autant éclaté depuis la Mano Negra dans le tristounet paysage rock français depuis la disparition de Noir Désir. Et en plus ça rock un max, limite métal lourd parfois. Excellent tout ça, merci ma fille de m'avoir fait connaître ces énergumènes!!! 2 disques indispensables pour tous les amoureux de la musique qui fait bouger mais qui est bien faite par des vrais musiciens et pour les adorateurs des singes lubriques à plumes!!!!

5.0 étoiles sur 5 Me gusta Shaka Ponk, 29 mai 2009
Jibz (Elancourt, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
Le premier album avait été un choc assez énorme pour moi, ça faisait longtemps que j'attendais de recevoir une claque comme ça.
Je l'ai donc attendus de pied ferme ce second album et j'avoue ne pas avoir été déçu.
Toujours le même délire musical: violent, agressif, funky, punchy, toujours assez décalé, avec toujours autant de morceaux rentre-dedans.
En gros une très bonne évolution du groupe.

5.0 étoiles sur 5 "vous reprendrez bien une claque ?", 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
Nous y sommes, 25 Mai 2009, jour de la sortie de ce qui pourrait être "L'Arlesienne" du groupe pour tout les fan des SHAKA, et pour tout auditeurs de bonnes ondes, clipophages inspirés et internautes assidus. Enregistré il y a déjà plusieurs mois de cela, ce nouvel album arrive enfin dans les bacs pour vous inonder, submerger, chatouiller, défoncer, secouer, vibrer, funker, rocker (vite passer moi un Bescherelle, je manque de verbes qualificatifs).
Un voyage musical d'une énergie rare, véritable remède a la morosité discographique ambiante. J'en veux pour exemple la diffusion du clip sur MTV (notement) de leur single "HOW WE KILL STARS" qui a elle seule vous donne la patate pour toute la journée.
A ECOUTER D'URGENCE.... ET A VOIR LE 3 JUIN A L'ELYSEE MONTMARTRE.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
c'est un très bon groupe de rock. Rafraichissant, original, un style atypique. n’hésitez pas à acheter les précédents et les albums suivants

5.0 étoiles sur 5 A découvrir!, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
A découvrir d'urgence, de surprise heureuse en surprise aimante, ce disc ne vous quittera plus, à écouter det toute urgence

5.0 étoiles sur 5 tout simplement genial, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
bon c'est leur deuxieme album mais franchement il est digne de shaka ponk fan de rock electro a acheter absolument

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 30 juillet 2012
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
Il y a peu de temps que nous avons découvert ce groupe, et ma foi depuis nous sommes accro... Ce mélange de Rock, Pop...et autre est bleffant...

5.0 étoiles sur 5 du bon du son du talent du creatif, 11 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
c'est inventif c'est inspiré (de nombreuses influences allant du disco au fuck metal en passant par de l'electro). dans la lignée du premier album avec quelques légères évolutions. deux bémols. le premier pour cet album la voix de frah (ou goz...) trop fréquemment trafiquée. le deuxième pour le prochain album il faudra une évolution plus radicale sinon risque d'écouter la troisième partie d'un même disque. Mais au final sans doute un des groupes les plus imaginatifs du moment avec deux albums déjà très aboutis. s'écoute en boucle encore et encore car très varié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 juin 2014
C. Nicolas "Sonimel" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Porn Movie Trax (CD)
Probablement le meilleur opus des Shaka, so far. Sachant que le niveau général de leur production est très élevé ; un large cran au-dessus de la (soit-disant) concurrence.

Bad Porn Movie Trax
Bad Porn Movie Trax de Shaka Ponk
Acheter l'album MP3EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat