Bad Porn Movie Trax
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,99 €

le 15 janvier 2011
Comment décrire Shaka Ponk ? C'est un groupe français qui fait du Rock alterntif, du Funk fusion ou du Rock Electro, ou alors tout ça en même temps ! C'est un truc de dingue, ça dépote un max, et ça cause le Monkey : un mélange bizarre de français, d'anglais et d'espagnol. Je connais évidemment pas tout, mais j'ai rarement vu un truc aussi original, surtout chez des Français ! Ils ont une pêche d'enfer et un talent fou ! Ca m'a bluffé dès la première écoute ! Evidemment, ne ratez surtout pas leur premier album "Loco Con Da Frenchy Talkin", et allez faire un tour sur leur site Internet : la qualité et l'originalité du site donne une petite idée du talent de ces zozos !
Bon je n'ai que 52 ans et suis peut-être un peu jeune pour cette musique!!!! J'avoue que c'est l'éclate, jamais autant éclaté depuis la Mano Negra dans le tristounet paysage rock français depuis la disparition de Noir Désir. Et en plus ça rock un max, limite métal lourd parfois. Excellent tout ça, merci ma fille de m'avoir fait connaître ces énergumènes!!! 2 disques indispensables pour tous les amoureux de la musique qui fait bouger mais qui est bien faite par des vrais musiciens et pour les adorateurs des singes lubriques à plumes!!!!
le 29 mai 2009
Le premier album avait été un choc assez énorme pour moi, ça faisait longtemps que j'attendais de recevoir une claque comme ça.
Je l'ai donc attendus de pied ferme ce second album et j'avoue ne pas avoir été déçu.
Toujours le même délire musical: violent, agressif, funky, punchy, toujours assez décalé, avec toujours autant de morceaux rentre-dedans.
En gros une très bonne évolution du groupe.
le 25 mai 2009
Nous y sommes, 25 Mai 2009, jour de la sortie de ce qui pourrait être "L'Arlesienne" du groupe pour tout les fan des SHAKA, et pour tout auditeurs de bonnes ondes, clipophages inspirés et internautes assidus. Enregistré il y a déjà plusieurs mois de cela, ce nouvel album arrive enfin dans les bacs pour vous inonder, submerger, chatouiller, défoncer, secouer, vibrer, funker, rocker (vite passer moi un Bescherelle, je manque de verbes qualificatifs).
Un voyage musical d'une énergie rare, véritable remède a la morosité discographique ambiante. J'en veux pour exemple la diffusion du clip sur MTV (notement) de leur single "HOW WE KILL STARS" qui a elle seule vous donne la patate pour toute la journée.
A ECOUTER D'URGENCE.... ET A VOIR LE 3 JUIN A L'ELYSEE MONTMARTRE.
le 8 janvier 2013
Shaka Ponk est une vrai révélation. Cet album est un concentré de rock endiablé. Du vrai que l'on avait presque plus vu depuis des années.
Je recommande cet album ainsi que le dernier "The Geeks and the Jerkin' Socks".
Ces deux albums sont de pures merveilles.
Parenthèse s' il existe un jour un DVD du concert qui s' est tenu à Paris Bercy le 5 janvier 2013, jetez vous dessus. C' EST DE LA DYNAMITE.
Le groupe entier dégage une telle énergie! Quant au chanteur Frah....que dire..Il est habité par le Rock'N Roll c' est sur! Quelle présence scénique.
Il y a peu de temps que nous avons découvert ce groupe, et ma foi depuis nous sommes accro... Ce mélange de Rock, Pop...et autre est bleffant...
le 22 novembre 2013
c'est un très bon groupe de rock. Rafraichissant, original, un style atypique. n’hésitez pas à acheter les précédents et les albums suivants
le 18 septembre 2010
J'ai découvert Shaka Ponk avec "how we kill stars" en live aux Victoires de la musique. C'est leur performance déchainée qui m'a fait acheter l'album. Et je ne suis pas déçue! Un vrai cocktail détonnant original et réussi de pop, rock, électro endiablé et surtout très bien mixé. Un album qui donne une pêche d'enfer de la première à la dernière piste, qui démolit les barrières des genres. Un des groupes les plus enthousiasmant du moment. A suivre et surtout, à voir en live!
le 1 août 2010
et voila un bon album rock qui plus est, français ! avec de l'invention (l'utilisation des synthés dans la voix), du rythme lourd, de la guitare puissante (même si ça manque un peu de solos à mon gout), un batteur de folie (il faut le voir en live) et un chanteur qui a une voix, une vraie ! Même si certains morceaux démarrent un peu doucement parfois, il faut écouter la suite qui prend de la force à toute allure ! Le meilleur de leurs 2 albums sans aucun doute.
le 29 novembre 2012
A découvrir d'urgence, de surprise heureuse en surprise aimante, ce disc ne vous quittera plus, à écouter det toute urgence