undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Baby cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: Taille uniqueCouleur: MarronModifier
Prix:28,46 €+ 5,03 € expédition

le 26 décembre 2011
Je ne connaissais pas les "buff" ou autres tour de cou, et je me suis laissé tenter pour faire du vélotaf.
Agréablement surpris par la "chaleur" du produit, ça ne vaut pas un bonnet ni une cagoule (qui, pris indépendamment tiendra plus chaud qu'un buff), mais c'est suffisant pour ne pas avoir froid et rester dans une zone de confort ++. Testé ce matin à 0° en cagoule/sous casque, parfait, ne démange pas.
L'avantage aussi et qu'il prend moins de place et de poids qu'une écharpe, donc polyvalence réussie.
le 13 mars 2012
Fin, léger (peut se glisser dans la poche) mais très chaud. Super pour les promenades mais utilisable aussi en ville.
le 12 octobre 2012
Première écharpe Buff que j'utilise, et j'en suis très satisfait. C'est exactement la couleur que je cherchais, un brun foncé passe partout. Régule parfaitement la température du corps et est très agréable à porter au quotidien, en intérieur comme à l'extérieur.
le 7 mars 2015
Sensible des oreilles; j'ai toujours mon buff dans une poche. Pratique et versatile, il y a toujours une façon de le mettre pour se protéger où simplement pour le plaisir un tantinet cocooning de sentir sa douceur. C'est le plus de la version laine...
le 21 septembre 2015
Pratique pour plein d'utilisations mais le tissu reste assez fin, pour s'en servir comme écharpe c'est un peu léger, par temps plus chaud il sera très utile (protection contre la poussière, soleil..)
le 14 mars 2013
Très jolie matière, douce et fine, pas trop chaude même pour le printemps.
Maintien les cheveux, tient chaud au cou.
C'est un accessoire à avoir en fond de sac !
le 26 décembre 2015
il est tres chaud s elargit plus que le premier modele identique achete et ne tient pas sur plusieurs lavage des petits trous se forment je conseille mais a ne pas laver
le 14 juin 2014
La matière est vraiment très agréable, c'est de la laine de mérinos, ce qui n'est pas courant.
Très bonne marque.
le 2 mars 2014
Pratique et chaud. C'est parfait pour mettre sous le casque de ski. A voir sur le long terme pour la qualité
le 28 février 2015
La couleur de la photo n est pas celle du buff. Il est rouge et noir et non fushia. Il est bien qd même!