Taille: Taille unique|Couleur: Marron|Modifier
Prix:15,95 € - 45,65 €

le 26 décembre 2011
Je ne connaissais pas les "buff" ou autres tour de cou, et je me suis laissé tenter pour faire du vélotaf.
Agréablement surpris par la "chaleur" du produit, ça ne vaut pas un bonnet ni une cagoule (qui, pris indépendamment tiendra plus chaud qu'un buff), mais c'est suffisant pour ne pas avoir froid et rester dans une zone de confort ++. Testé ce matin à 0° en cagoule/sous casque, parfait, ne démange pas.
L'avantage aussi et qu'il prend moins de place et de poids qu'une écharpe, donc polyvalence réussie.
le 13 mars 2012
Fin, léger (peut se glisser dans la poche) mais très chaud. Super pour les promenades mais utilisable aussi en ville.
le 25 mars 2016
Étonnamment chaud pour le poids, par contre c'est vrai que c'est un peu fragile, plus qu'un buff en synthétique. Mais j'en rachèterai un, car je préfère largement le mérinos… pour l'instant le miens a juste un ou deux petits trous, comme des trous de mites, je pense plus à des trous dus à l'abrasion…
le 1 avril 2016
Voilà bien un petit accessoire qui réalise de grandes choses et qui sait vous accompagner dans toutes les conditions.
La laine merino est un plus indéniable: beaucoup de chaleur, respirant, pas d'odeur.
Je n'ai pas constaté de démengeaison.
Tient bien dans le temps.
le 18 mars 2016
En Mérinos, la différence est sans appel par rapport au coton !!
A la fois plus respirant et plus chaud, il donne un super confort, pas trop chaud ni trop froid.

Encore une fois, le mérinos montre sa supériorité pour les les vêtements de première couche !
le 7 mars 2015
Sensible des oreilles; j'ai toujours mon buff dans une poche. Pratique et versatile, il y a toujours une façon de le mettre pour se protéger où simplement pour le plaisir un tantinet cocooning de sentir sa douceur. C'est le plus de la version laine...
le 21 septembre 2015
Pratique pour plein d'utilisations mais le tissu reste assez fin, pour s'en servir comme écharpe c'est un peu léger, par temps plus chaud il sera très utile (protection contre la poussière, soleil..)
le 14 mars 2013
Très jolie matière, douce et fine, pas trop chaude même pour le printemps.
Maintien les cheveux, tient chaud au cou.
C'est un accessoire à avoir en fond de sac !
le 26 décembre 2015
il est tres chaud s elargit plus que le premier modele identique achete et ne tient pas sur plusieurs lavage des petits trous se forment je conseille mais a ne pas laver
le 11 décembre 2013
Comme déjà posté pour un produit similaire : idéal.
Il me fallait une autre couleur, dont acte.
Je ne sors plus sans mon Buff !!!