5.0 étoiles sur 5 très utile, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff 33017 Foulard multifonctions en laine (Sports Apparel)
Je ne connaissais pas les "buff" ou autres tour de cou, et je me suis laissé tenter pour faire du vélotaf.
Agréablement surpris par la "chaleur" du produit, ça ne vaut pas un bonnet ni une cagoule (qui, pris indépendamment tiendra plus chaud qu'un buff), mais c'est suffisant pour ne pas avoir froid et rester dans une zone de confort ++. Testé ce matin à 0° en cagoule/sous casque, parfait, ne démange pas.
L'avantage aussi et qu'il prend moins de place et de poids qu'une écharpe, donc polyvalence réussie.

4.0 étoiles sur 5 à recommander, 13 mars 2012
Fin, léger (peut se glisser dans la poche) mais très chaud. Super pour les promenades mais utilisable aussi en ville.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 14 juin 2014
La matière est vraiment très agréable, c'est de la laine de mérinos, ce qui n'est pas courant.
Très bonne marque.

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2014
Pratique et chaud. C'est parfait pour mettre sous le casque de ski. A voir sur le long terme pour la qualité

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff 33017 Foulard multifonctions en laine (Sport)
Première écharpe Buff que j'utilise, et j'en suis très satisfait. C'est exactement la couleur que je cherchais, un brun foncé passe partout. Régule parfaitement la température du corps et est très agréable à porter au quotidien, en intérieur comme à l'extérieur.

5.0 étoiles sur 5 J'adore mes foulards Buff, 11 mai 2013
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
J'en ai maintenant une 10ene achetés sur Amazon, je ne sors jamais sans un Buff sur moi : c'est chaud, doux et léger, et ne prend pas de place, je vous recommande chaudement les Buff ! Le format femme est un peu plus serré, ce qui est parfait pour bien protéger le cou... Celui-là, en merinos, doit être bien chaud, cependant il reste fin et discret, très doux. Je vais l'offrir en cadeau, je ne l'ai donc pas essayé.