Format: Blu-rayModifier
Prix:24,99 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 8 octobre 2012
Je trouve que la série manque terriblement d'envergure et est loin d'égaler Band of Brothers. Si elle a un rythme, il est répétitif et lassant. J'ai abandonné au 2ième épisode de la seconde saison. On est très loin du "il fait tellement froid que j'ai l'impression de danser" réplique assez jouissive d'un des épisodes de Band of Brothers qui traduisait bien le côté tragi-comique de la vie de soldat. Réalisation, direction photo, montage trop lisse. Les beaux gosses dans la boue qui se plaignent de la pluie et qui massacrent des japs en mode "left 4 dead", c'est lourd. Je ne vois pas où est la valeur ajoutée de cette série par rapport à tout ce qui a été dit en matière cinématographique. A voir plutôt : Generation Kill, ça change un peu de contexte et de point de vue.
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
tout est dans le titre. . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .. .
22 commentaires0 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2010
Abonné à Canal+, je viens de viens les 8 épisodes sur les 10 au total...
Et quelle DECEPTION !!!!! Même si je n'ai pas fini de voir les 2 dernières épisodes.
Ils ont été fort en tapage publicitaire, si attrayant, si séduisant, si bien fait...
Les scènes sont répétitifs, longs, ennuyeux même si certains scènes de combat sont bien restitués et réels.
De plus, j'ai le sentiment que ce n'est juste qu'un jeux de cache-cache entre les Yankees et les Japs....
Franchement, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette série.
Si vous hésitez de l'acheter, passez votre chemin et attendez de l'avoir gratuitement sur les chaînes publiques.
44 commentaires5 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus