undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Avant toi soldes montres soldes bijoux

le 28 novembre 2010
Absolument honteux!

Lorsque l'on achète un coffret DVD anniversaire, on s'attend à avoir des bonus à la pelle, un coffret soigné, etc etc... C'est d'autant plus vrai que les coffrets DVD des Simpson étaient plutôt bien loti de côté. Et pourtant, ce n'est pas le cas de ce coffret anniversaire pour les 20 ans de la famille la plus jaune de la planète!

Rien, nada, le vide complet! Même pas l'habituel texte de Matt Groening sur la première page du livret, pas de commentaires audio alors que TOUS les épisodes ont droit à leur commentaire audio sur les autres coffrets, pas de documentaire sur la série (présent sur la version américaine) pourtant annoncé dans le livret, rien... Les menus, pourtant excellents sur les autres coffrets, sont vides.

En dehors de ça, cela reste les Simpson bien que certains épisodes sentent le réchauffé. La qualité audio est très bonne en VO et VF, malgré le changement de quelques voix dans la VF. La qualité d'image change pendant la saison, pour passer d'une image 4/3 aux dessins connus de tous à une très bonne image 16/9 aux dessins très fins et soignés équivalente à celle du film. D'ailleurs, pourquoi n'avons nous pas droit à la version Blu-Ray de la saison 20?

Je ne peux pas mettre qu'une seule étoile à ce coffret grâce à la qualité audio/ vidéo et parce que je suis un grand fan des Simpson mais il le mériterait!
le 17 décembre 2010
Les concepteurs de packaging n'ont vraiment pas de quoi être fiers: DVD inaccessibles, coincés sans aucune protection dans des pochettes carton trop minces et trop rugueuses qui les rayent les dès leur première "extraction"(très malaisée au vu de l'exiguïté du contenant) sans compter les DVD tâchés par la colle de leur emballage...
grosse déception donc pour tous les amoureux des anciens coffrets. Je viens de recevoir le produit et, au vu des nombreux défauts vais sans doute le renvoyer sans repasser commande:il ne sagit même pas d'un vice de fabrication mais de la norme pour tous les coffrets...quelle baisse de qualité!
le 26 juillet 2011
Normalement, quand on fête l'anniversaire d'une série, d'un album ou d'un film, nous avons droit à chaque fois à des bonus, du genre, titres inédites, interview du réalisateur, scènes coupées...etc. Eh bien ici, c'est tout le contraire. Seuls les 21 épisodes de la saison 20 sont présents. Rien de plus ! Pourtant, je lis "20 ans" sur la boîte. Tant pis, faisons avec. Mais ma déception ne s'arrête pas là. Le coffret à l'intérieur est difficile à sortir, et les épisodes ne sont franchement pas exceptionnels. Certains tombent même dans le ridicule comme ce "Simpson Horror Show XIX". Seuls 4-5 épisodes sont d'excellente facture comme "Lisa apprentis sorciers".
Ce dvd a été travaillé à la va-vite et non soigneusement, comme ce fut le cas sur les précédentes saisons déjà sorties. Un anniversaire totalement raté à mon goût, et pourtant je parle bien des Simpson, le Dessin-Animé le plus connu au monde !
le 31 décembre 2010
Les +:

Les images
Le comique
Le nombre d'épisodes
Le nouveau générique
Le coffret

Les -:

La protection des disques (ils sont parfois difficiles à retirer de leur petite boîte en carton et sont rapidement rayés)
Les menus pauvres en couleurs
le 2 mai 2015
Satisfaction pour l'expédition/livraison/produit. Le moins c'est le boîtier des DVDs pas résistant peu évident et rageant par moment pour ranger ou saisir les disques mais le plaisir est la pour les épisodes, à recommander quand même.
le 2 mars 2011
la saison commence sur les chapeaux de roue, les 3 premiers épisodes sont tout bonnement désopilants ! après ça s'essouffle un peu tout en restant un bon cru, au dessus de la moyenne.
je vous le conseille

:-)
le 18 juillet 2011
Les épisodes sont tous très bons et à partir du second disque, les dessins sont supers beaux.
Toujours aussi délirante, je suis plié en deux quand je regarde cette série.
Un étoile en moins pour le packaging, c'est pas pratique et les CD se rayent facilement.
20 ans pour une série qui est toujours actif, c'est assez rare pour être souligné, surtout dans les animés. Alors que nous ont-ils fait pour cet anniversaire ? Eh bien pas grand chose. Même rien du tout, soyons clair. Aucun bonus à part les commentaires audio de chaque épisodes. Comme à chaque nouvelle sortie d'une saison en coffret depuis quelques années, c'est toujours les mêmes qualités et défauts comme le coffret qui est joli  avec une pochette et avec une fresque entière avec tous les personnages des Simpson et toujours accompagné du guide de la saison. Et en défaut, du mal à prendre les DVD en espérant ne pas faire leurs faire subir de vilaines rayures en les frottant de trop contre le coffret. La HD arrive pour la première dans l'histoire des Simpson avec l'épisode 10 et un nouveau générique. Ils font encore plus fort avec toujours des phrases différentes et les gags du canapé qui sont de plus en plus longs et créatifs. Pour l'image donc, on voit dès les premières minutes le changement et la série devient encore plus belle qu'elle ne l'a jamais été. Le style des dessins est super. Mais pour avoir de la vraie HD, ça serait peut-être bien qu'on ai le droit aux versions Blu-Ray comme les américains ?! Toujours un train de marchandise de retard dans notre pays.

Un rapide résumé des diverses situations de notre belle famille loufoque de cette saison 20 : Homer devient chasseur de prime, un voyage délirant à Manu Pichu, un sosie de Bart qui échange leurs familles, des souvenirs du couple d'Homer et de Marge 5 ans auparavant, une parodie sur les produits Apple, la perte de Maggie et plein d'autres. 12 épisodes préférés sur 21. Correct.

Vivement la saison 21 et en espérant ne plus avoir les mêmes défauts.
le 16 décembre 2011
trop bien en plus sa a changé de numérique ; les
images sont plus nètes , sa change beaucoup des saisons
1,2,3,4 ect moi une grande fan de cette serie
j'ai tous les livres et meme les dvd
bref elle est super cette saison !!!
le 8 avril 2014
j'aime bien se principe de coffret super beau comme les saison coffret a aprtire de la saison 11 ou quand tu sort des DVD ta une super belle fresque illustrer des qui donne vraiment très beau, mais le fourreu du dvd et juste un truc en plastique complètement défoncer qui fait super moche vraiment dommange