5.0 étoiles sur 5 cool !!!!
trop bien en plus sa a changé de numérique ; les
images sont plus nètes , sa change beaucoup des saisons
1,2,3,4 ect moi une grande fan de cette serie
j'ai tous les livres et meme les dvd
bref elle est super cette saison !!!
Publié le 16 décembre 2011 par manix

3.0 étoiles sur 5 I like it
la saison commence sur les chapeaux de roue, les 3 premiers épisodes sont tout bonnement désopilants ! après ça s'essouffle un peu tout en restant un bon cru, au dessus de la moyenne.
je vous le conseille

:-)
Publié le 2 mars 2011 par tantale

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 cool !!!!, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simpson, saison 20 - Coffret 4 DVD (DVD)
trop bien en plus sa a changé de numérique ; les
images sont plus nètes , sa change beaucoup des saisons
1,2,3,4 ect moi une grande fan de cette serie
j'ai tous les livres et meme les dvd
bref elle est super cette saison !!!

5.0 étoiles sur 5 encore une belle saison des simpson !, 18 février 2013
encore une belle saison des simpson !
la couverture reprend tout les personnages façon "où est Charlie ?"
les épisodes sont toujours aussi captivant.
livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2013
Je suis un fan de cette série, que pourrai- je dire a part : SUPER GENIAL
Ca reste l'univers des Simpson celui qu'on connait tous et qu'on adore, on en redemande à chaque fois, et c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juillet 2012
Chevalier "Léon" (France) - Voir tous mes commentaires
Encore une saison de nos héros bien connus. Toujours aussi hilarant! Je suis une fan inconditionnelle. Vivement la prochaine saison dispo!

4.0 étoiles sur 5 Les Simspon Saison 20, 18 juillet 2011
Les épisodes sont tous très bons et à partir du second disque, les dessins sont supers beaux.
Toujours aussi délirante, je suis plié en deux quand je regarde cette série.
Un étoile en moins pour le packaging, c'est pas pratique et les CD se rayent facilement.

3.0 étoiles sur 5 I like it, 2 mars 2011

Le nombre d'épisodes
Le nouveau générique
Le coffret

Les -:

La protection des disques (ils sont parfois difficiles à retirer de leur petite boîte en carton et sont rapidement rayés)
Les menus pauvres en couleurs

4.0 étoiles sur 5 Une bonne saison et coffret anniversaire sans suppléments, 24 janvier 2014
20 ans pour une série qui est toujours actif, c'est assez rare pour être souligné, surtout dans les animés. Alors que nous ont-ils fait pour cet anniversaire ? Eh bien pas grand chose. Même rien du tout, soyons clair. Aucun bonus à part les commentaires audio de chaque épisodes. Comme à chaque nouvelle sortie d'une saison en coffret depuis quelques années, c'est toujours les mêmes qualités et défauts comme le coffret qui est joli  avec une pochette et avec une fresque entière avec tous les personnages des Simpson et toujours accompagné du guide de la saison. Et en défaut, du mal à prendre les DVD en espérant ne pas faire leurs faire subir de vilaines rayures en les frottant de trop contre le coffret. La HD arrive pour la première dans l'histoire des Simpson avec l'épisode 10 et un nouveau générique. Ils font encore plus fort avec toujours des phrases différentes et les gags du canapé qui sont de plus en plus longs et créatifs. Pour l'image donc, on voit dès les premières minutes le changement et la série devient encore plus belle qu'elle ne l'a jamais été. Le style des dessins est super. Mais pour avoir de la vraie HD, ça serait peut-être bien qu'on ai le droit aux versions Blu-Ray comme les américains ?! Toujours un train de marchandise de retard dans notre pays.

Un rapide résumé des diverses situations de notre belle famille loufoque de cette saison 20 : Homer devient chasseur de prime, un voyage délirant à Manu Pichu, un sosie de Bart qui échange leurs familles, des souvenirs du couple d'Homer et de Marge 5 ans auparavant, une parodie sur les produits Apple, la perte de Maggie et plein d'autres. 12 épisodes préférés sur 21. Correct.

Vivement la saison 21 et en espérant ne plus avoir les mêmes défauts.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 17 janvier 2014
Très beau coffret.... Les Simpson toujours aussi génial !
Pour fêter ça je boirais bien une Duff tiens !
DOooOh

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2013
Une bonne saison des Simpson, à acheter pour les fans de la série; LA saison reste fidèle au reste de la saga

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Simpson, saison 20 - Coffret 4 DVD