le 31 décembre 2010

Le nombre d'épisodes
Le nouveau générique
Le coffret

Les -:

La protection des disques (ils sont parfois difficiles à retirer de leur petite boîte en carton et sont rapidement rayés)
Les menus pauvres en couleurs
le 18 juillet 2011
Les épisodes sont tous très bons et à partir du second disque, les dessins sont supers beaux.
Toujours aussi délirante, je suis plié en deux quand je regarde cette série.
Un étoile en moins pour le packaging, c'est pas pratique et les CD se rayent facilement.
le 7 janvier 2013
Je suis un fan de cette série, que pourrai- je dire a part : SUPER GENIAL
Ca reste l'univers des Simpson celui qu'on connait tous et qu'on adore, on en redemande à chaque fois, et c'est parfait.
le 18 février 2013
encore une belle saison des simpson !
la couverture reprend tout les personnages façon "où est Charlie ?"
les épisodes sont toujours aussi captivant.
livraison rapide
le 12 juillet 2012
Encore une saison de nos héros bien connus. Toujours aussi hilarant! Je suis une fan inconditionnelle. Vivement la prochaine saison dispo!
le 2 mars 2011
la saison commence sur les chapeaux de roue, les 3 premiers épisodes sont tout bonnement désopilants ! après ça s'essouffle un peu tout en restant un bon cru, au dessus de la moyenne.
je vous le conseille

:-)
le 28 novembre 2010
Absolument honteux!

Lorsque l'on achète un coffret DVD anniversaire, on s'attend à avoir des bonus à la pelle, un coffret soigné, etc etc... C'est d'autant plus vrai que les coffrets DVD des Simpson étaient plutôt bien loti de côté. Et pourtant, ce n'est pas le cas de ce coffret anniversaire pour les 20 ans de la famille la plus jaune de la planète!

Rien, nada, le vide complet! Même pas l'habituel texte de Matt Groening sur la première page du livret, pas de commentaires audio alors que TOUS les épisodes ont droit à leur commentaire audio sur les autres coffrets, pas de documentaire sur la série (présent sur la version américaine) pourtant annoncé dans le livret, rien... Les menus, pourtant excellents sur les autres coffrets, sont vides.

En dehors de ça, cela reste les Simpson bien que certains épisodes sentent le réchauffé. La qualité audio est très bonne en VO et VF, malgré le changement de quelques voix dans la VF. La qualité d'image change pendant la saison, pour passer d'une image 4/3 aux dessins connus de tous à une très bonne image 16/9 aux dessins très fins et soignés équivalente à celle du film. D'ailleurs, pourquoi n'avons nous pas droit à la version Blu-Ray de la saison 20?

Je ne peux pas mettre qu'une seule étoile à ce coffret grâce à la qualité audio/ vidéo et parce que je suis un grand fan des Simpson mais il le mériterait!
0Commentaire35 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2011
Normalement, quand on fête l'anniversaire d'une série, d'un album ou d'un film, nous avons droit à chaque fois à des bonus, du genre, titres inédites, interview du réalisateur, scènes coupées...etc. Eh bien ici, c'est tout le contraire. Seuls les 21 épisodes de la saison 20 sont présents. Rien de plus ! Pourtant, je lis "20 ans" sur la boîte. Tant pis, faisons avec. Mais ma déception ne s'arrête pas là. Le coffret à l'intérieur est difficile à sortir, et les épisodes ne sont franchement pas exceptionnels. Certains tombent même dans le ridicule comme ce "Simpson Horror Show XIX". Seuls 4-5 épisodes sont d'excellente facture comme "Lisa apprentis sorciers".
Ce dvd a été travaillé à la va-vite et non soigneusement, comme ce fut le cas sur les précédentes saisons déjà sorties. Un anniversaire totalement raté à mon goût, et pourtant je parle bien des Simpson, le Dessin-Animé le plus connu au monde !
le 2 mai 2015
Satisfaction pour l'expédition/livraison/produit. Le moins c'est le boîtier des DVDs pas résistant peu évident et rageant par moment pour ranger ou saisir les disques mais le plaisir est la pour les épisodes, à recommander quand même.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2010
Les concepteurs de packaging n'ont vraiment pas de quoi être fiers: DVD inaccessibles, coincés sans aucune protection dans des pochettes carton trop minces et trop rugueuses qui les rayent les dès leur première "extraction"(très malaisée au vu de l'exiguïté du contenant) sans compter les DVD tâchés par la colle de leur emballage...
grosse déception donc pour tous les amoureux des anciens coffrets. Je viens de recevoir le produit et, au vu des nombreux défauts vais sans doute le renvoyer sans repasser commande:il ne sagit même pas d'un vice de fabrication mais de la norme pour tous les coffrets...quelle baisse de qualité!
11 commentaire14 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus