undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 7 décembre 2014
j'adore Halo !!! je jeu est vraiment extraordinaire sur console ! je me suis dis bon ! en dessin animé ..... soit !!!!! a ma grande déception le premier épisode est très très décevant , une image catastrophique !!!!! j'en suis rester bouche bée ! le reste est un mélange de manga avec des personnages et des animaux qui pour moi n'ont absolument rien a voir ! des hurlements des explosions digne des émissions du mercredi après midi pour enfants en primaire ! mon fils et moi nous demandions pourquoi !!
le 16 avril 2013
7 films tirés de la série, produit par 7 studios différents avec chacun leur patte technique. Les histoires se déroulent avant et pendant la première trilogie des jeux en mettant en scène la guerre en l'humanité et l'alliance covenant.
le 24 février 2013
Ce DVD sur l'univers d'HALO est juste géniale, ça permet de mieux comprendre HALO et ses origines, je recommande! Graphiquement, il y a plusieurs style donc pour tout les gouts.
le 19 juillet 2012
Ce DVD est parfait pour mieux comprendre et découvrir l'univers des jeux vidéos Halo. Une très belle réalisation et de superbes bandes musicales.
le 30 octobre 2015
La qualité des animées présent dans ce blu ray est indiscutable, le seule problème c'est qu'il n'y a pas forcément de liens évident entre chaque histoire, et que certain ne raconte vraiment pas grand chose, par exemple l'épisode ou un spartan tombe sur une planète étrange où il se bat contre une brute, n'apporte pas grand chose à l'histoire, même si pourtant il fait office d'un très bon divertissement rappelant pour le meilleur, la série Dragon Ball.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2014
Boitier en métal, le seul bémol que je peut donner : Les écritures concernant la description du film, durée ... aurait due être graver sur le boitier en métal et non sur un failli carton
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2013
Une produit (en steelbook) que j'ai rechercher et que j'ai pu m'en procurer a un prix abordable. Halo en animation cela est quelque choisse que les fan ne doient pas rater et les collectionner d'Halo non plus surtout ce steelbook en blue-ray. Des long-metrages de grande quality graphique avec une senario a la manga quoi demander de mieux.
le 29 mai 2013
Très beau film. Belles teintes. Halo accessible aux plus jeunes. Mon fils de 8 ans, trop jeune pour jouer au jeu vidéo, peut plonger dans l'univers Halo sans restrictions.
le 3 juillet 2012
Ce sont plusieurs histoires autour du même thème. La qualité de chaque histoire n'est pas constante. Je n'ai pas accroché. Ne pas acheter ce DVD.
le 6 février 2013
Décu je pensais voir un bon film avec une bonne histoire mais ça n'a pas plus à mes enfants donc presque nul.

Olivier.