5.0 étoiles sur 5 Parfait
Tout correspond à la description faite sur le site. Le lapin cherche la carotte que l'enfant met dans sa poche. A recommander sans aucun problèmes
Publié il y a 1 mois par Sylvain

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais à améliorer
Mon fils d'1 an vient de le recevoir à Noel.
Alors première constatation, mon fils ne marche pas encore mais est un champion du youpala, donc on lui accroche la carotte sur le youp et en fait il court après le lapin, car effectivement le lapin ne trouve pas à chaque fois.
Mon fils apprécie les oreilles et que le lapin vienne...
Publié le 3 janvier 2011 par R. Sabine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais à améliorer, 3 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 61019 - Jouet De Premier Age - Jojo Cache Cache (Jouet)
Mon fils d'1 an vient de le recevoir à Noel.
Mon fils apprécie les oreilles et que le lapin vienne vers lui.
Maintenant je le conseille pour des enfants plus âgés, car le pouvoir de concentration de mon fils n'est pas encore au top pour jouer avec le lapin.
Le lapin évite parfaitement les obstacles et donc ne reste pas coincé contre les meubles, le seul défaut effectivement c'est qu'il ne trouve pas la carotte à chaque fois alors que c'est le but du jeu.

1.0 étoiles sur 5 Pas au point, 15 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
L'idée est bonne, mais le lapin ne trouve absolument rien... la technologie n'est visiblement pas au point. Dommage, ça enlève tout intérêt au jeu.

3.0 étoiles sur 5 Pas l'air au point, 30 décembre 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Jojo a beaucoup de mal à trouver l'enfant avec la carotte.
De plus, ce jeu n'est pas adapté à un enfant de moins de 2ans. En effet, le jouet fait peur à l'enfant...

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais à ameliorer..., 29 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Jouets pas mal, ma puce de 10 mois s'eclate à la mettre en marche,et à le voir aller partout ds la maison !!!! mais par contre jojo lapin ne trouve jamais l'enfants, c'est bien dommage vu que c'est le but du jeu !!!!!! donc in y a certainement qq choses a ameliorer...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 fonctionnement moyen, 11 mars 2014
Jeu rigolo mais peu attrayant pour les tous petits et trop lent pour les plus grand. Pour le prix c est dommage qu il reste autant au placard!

3.0 étoiles sur 5 cool, 3 mars 2014
cool comme jouer sauf que les oreilles ont un peu de mal a s abaisser sinon bien voila mon avis

2.0 étoiles sur 5 Pas très convaincant, 19 février 2014
Acheté pour Noël a mon neveu le lapin a quand même du mal à retrouver l enfant surtout si beaucoup d.obstacles
Un peu déçue

4.0 étoiles sur 5 un succès, 17 janvier 2014
Jouet amusant. Le volume est un peu fort, comme beaucoup de jouets. Il ne trouve pas toujours facilement la carotte. La musique est agréable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2014
Cet article est parfait pour un enfant de 2 ans, ainsi que pour ses grands parents qui se sont bien amusé à le tester

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›