le 7 juillet 2014
très bon son, très pratique dans sa petite boite.
Je l'utilise avec un Tasca DR-40, il faut acheter un plus une prise XLR et cela fonctionne trés bien.
Je recommande!
le 14 avril 2015
Il n'est écrit nul part qu'il est nécessaire d'acheter un accessoire pour pouvoir s'en servir.

En gros vous achetez un micro à 200 euros qui est inutilisable en l'état...

J'achète donc un premier adaptateur.. qui ne fonctionne pas.
J'en achète un second qui permet un branchement via jack 3,5mm mais ça ne fonctionne toujours pas ! Je raccorde le microphone mais la prise jack mâle est particulière à Rode et à cause d'une petite bague à visser, cela ne s'adapte qu'à certains types de produits; j'imagine les produits de chez Rode.

N'espérez même pas pouvoir utiliser ce microphone juste après l'avoir déballé, sauf si vous avez déjà tout la tiraille de chez Rode. C'est à la limite de l'escroquerie vue que rien n'est signalé sur la fiche produit, et je ne parle pas de la documentation quasi-inexistante.
44 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus