le 15 juillet 2012
Jusque là tout allait bien !
Jusque là : fonctionnement parfait, même autonomie que la batterie originale de chez Canon, à peu de chose près, difficile de se rendre compte d'une différence tant elle devait être minime, mais voilà, un après, que, tout d'un coup : plus rien du tout HS, vide épuisée, morte, ne prend plus la charge. Heureusement que la Canon tient le coup sinon on se retrouve plutôt sérieusement embêté sans batterie...
Moins cher certes, mais tout de même, c'est quand même presque 30 € (200 balles quoi). Je m'en vais me procurer une Canon ce coup-ci !

J'avais acheté des batteries chinoises premier prix (genre 8 €) pour le 400D et elles fonctionnent encore deux ans et demi plus tard... Merci Phottix, 3 produits de la marque achetés, 3 produits bien pourris, notamment un grip sans aucun bouton de commande, juste le déclencheur (bien sûr ça ne se voyait pas sur le packshot et ça n'était pas indiqué dans le descriptif : retourné), un accessoire en vrai toc (complètement inutile : bazardé) et cette batterie (dire que les réserves mondiales de lithium s'épuisent... pfff).

Heureusement qu'ils ont collé une marque dessus, comme ça au moins on peut les repérer pour ne plus se faire avoir avec cette camelotte !
le 8 juillet 2012
bon produit ,la premiere batterie reçu ne fonctionnais pas ,message internet a amazon ,3 jours apres une nouvelle batterie.La tout vas bien bonne autonomie et reconnu par l'appareil bon produit et serieux du vendeur
le 10 août 2011
Moitié prix par rapport à l'originale Canon. Tenue en charge comparative estimée après 3 rechargements (quoique 2000mh au lieu de 1800mh)égale à la moitié.

Aujourd'hui 13 mars 2013 après moult charge/décharge, je confirme qu'il ne s'agit que de dépannage et ne peut en rien être comparable à ma batterie Canon originale.
le 19 janvier 2016
Recu rapidement, elle avait l'air de bonne facture. Elle n'aura tenu que dizaine de charges... Durée de vie ridicule. Le boitier indique 3/4 pleine, puis d'un coup elle coupe.

Bref, depuis j'ai trouvé une autre marque moins chère et de bien meilleure qualité. (Patona par exemple: Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme LP-E6 pour Canon EOS 5D Mark II / 5D Mark III | EOS 7D | EOS 60D / 60Da)

A éviter
le 13 février 2013
J'avais mis un bon commentaire, peu de temps après l'avoir eu. Malheureusement, comme d'autres acheteurs, elle m'a lâché après un an d'utilisation. Il semble qu'il y ait maintenant une nouvelle version. A voir. Moins chère, c'est bien ; mais si c'est pour en acheter une nouvelle tous les ans, ça finit par être plus chère.
le 23 juin 2011
Cette batterie est compatible à 100% avec mon 5D markII, toutes les infos apparaissent. Autonomie du même ordre que l'originale. Un bon achat à recommander aux possesseurs de 7D ou 5D².
le 22 mars 2013
reconnue aussitôt
premières utilisations et aucune différence avec batterie officielle
même durée de chargement et autonomie semblable à la batterie officielle

à voir avec le temps

excellent rapport prix
le 12 août 2014
Batterie qui ne tient pas du tout la charge je la laisse charger toute la journée et au final quand je l'as mets dans mon Canon 7D au bout de 10min + de batterie.
Certes l'original est + chère mais au moins pas de soucis avec.
le 13 août 2014
C'est ma troisième batterie pour canon EOS sur amazon. Très bon produit, prix raisonnable. Attention je vous conseil de bien vérifier la charge à 100% et la vitesse de décharge. J'en ai une sur les bras qui ne dépasse pas les 50% de charge. Pour 10 euros je ne l'ai pas renvoyé.
Donc faites pas comme moi soyez rapidement vigilent à la montée en charge et la décharge ou faite confiance à amazon pour le retour produit
Ce produit et ce vendeur sont à recommander
le 19 novembre 2013
je recommande cette batterie au personne qui recherche une batterie de secours ou d'appoint. malgré le fait quelle ne soit pas de la marque originale, elle tiens aussi bien, je fais facilement plus de 1000 clichés avec.

Aucun problème pour moi

Voir 1 question avec réponse