5.0 étoiles sur 5 plus de mA pour moins d'euros
Totalement interchangeable avec la LP-E6, elle est reconnue et on a tous les affichages.
Elle arbore 2000mA au lieu de 1900 pour Canon.
Il est quasi impossible de vérifier cette performance, à l'usage il me semble pifomètriquement qu'elle a 20à 30% d'autonomie en moins que la Canon , ce qui fait encore une performance mA/€...
Publié le 22 mars 2011 par René Peltier

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait TOP
Les plus :

- moins chère
- totalement insérable dans mon 5D MkIII
- reconnue et chargée par le chargeur Canon
- reconnue comme une batterie Canon par le 5D MkIII, mise en mémoire comme une batterie Canon

Les moins :

- très vite au premier allumage du boîtier la batterie est mal reconnue :...
Publié le 24 octobre 2012 par Lio66

5.0 étoiles sur 5 Batterie Phottix pour Canon EOS 7D, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne) (Accessoire)
Après remboursement d'une autre batterie sur le site que je ne citerai pas (batterie non conforme et présentant un défaut de fabrication)j'ai acheté celle-ci sur recommandation d'un ami et après environ deux mois d'utilisation intensive j'en suis entièrement satisfait.
Elle tient très bien la charge et est reconnue par le chargeur Canon.
Je la recommande sans problème

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 août 2013
Très bonne batterie qui est vraiment compatible avec mon reflex EOS 5 D II qui tiens la charge mieux que celle d'origine !!!
La batterie est reconnue par le boîtier sans code erreur ( affichage de la capacité restante de la batterie sur le boîtier )
Vendeur très professionnel, envoi très rapide et emballage excellent
Je recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent., 10 août 2011
Moitié prix par rapport à l'originale Canon. Tenue en charge comparative estimée après 3 rechargements (quoique 2000mh au lieu de 1800mh)égale à la moitié.

Aujourd'hui 13 mars 2013 après moult charge/décharge, je confirme qu'il ne s'agit que de dépannage et ne peut en rien être comparable à ma batterie Canon originale.

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie "noname", compatible Canon., 18 juillet 2011
Livraison très rapide, merci à MeinFoto.

Batterie compatible avec le chargeur Canon. Poids similaire à l'originale.
Reconnue par l'EOS 7D: affichage % de charge restante, nombre de déclenchements. Par contre pas possible de l'enregistrer dans les menus du boitier.
elle a l'air de tenir la charge. à voir sur la durée...

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 28 août 2014
Cette batterie a fonctionné sans problèmes majeurs pendant un peu plus d'un an. Elle ne servait que de secours et n'a donc pas été beaucoup sollicitée... Soudainement, elle s'est arrêtée et il n'y rien eu à faire. Je ne recommande pas ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 12 août 2014
Batterie qui ne tient pas du tout la charge je la laisse charger toute la journée et au final quand je l'as mets dans mon Canon 7D au bout de 10min + de batterie.
Certes l'original est + chère mais au moins pas de soucis avec.

5.0 étoiles sur 5 bon, 8 juillet 2012
bon produit ,la premiere batterie reçu ne fonctionnais pas ,message internet a amazon ,3 jours apres une nouvelle batterie.La tout vas bien bonne autonomie et reconnu par l'appareil bon produit et serieux du vendeur

1.0 étoiles sur 5 Imcompatibilitée avec le 6D, 26 mars 2013
Message d'erreur à l'allumage du 6D. Aucun niveau de batterie.
Rechargement aléatoire.
Retour du produit. Dommage car la qualité de fabrication Phottix est excellente.

1.0 étoiles sur 5 Batterie compatible Canon, 9 août 2013
Batterie de piètre qualité.
Ne se recharge qu'à 50 %
Le fournisseur allemand devait me les remplacer, je les attends encore !!!

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 août 2014
C'est ma troisième batterie pour canon EOS sur amazon. Très bon produit, prix raisonnable. Attention je vous conseil de bien vérifier la charge à 100% et la vitesse de décharge. J'en ai une sur les bras qui ne dépasse pas les 50% de charge. Pour 10 euros je ne l'ai pas renvoyé.
Donc faites pas comme moi soyez rapidement vigilent à la montée en charge et la décharge ou faite confiance à amazon pour le retour produit
Ce produit et ce vendeur sont à recommander

Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat