5.0 étoiles sur 5 plus de mA pour moins d'euros
Totalement interchangeable avec la LP-E6, elle est reconnue et on a tous les affichages.
Elle arbore 2000mA au lieu de 1900 pour Canon.
Il est quasi impossible de vérifier cette performance, à l'usage il me semble pifomètriquement qu'elle a 20à 30% d'autonomie en moins que la Canon , ce qui fait encore une performance mA/€...
Publié le 22 mars 2011 par René Peltier

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait TOP
Les plus :

- moins chère
- totalement insérable dans mon 5D MkIII
- reconnue et chargée par le chargeur Canon
- reconnue comme une batterie Canon par le 5D MkIII, mise en mémoire comme une batterie Canon

Les moins :

- très vite au premier allumage du boîtier la batterie est mal reconnue :...
Publié le 24 octobre 2012 par Lio66

4.0 étoiles sur 5 Très bien ., 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne) (Accessoire)
Bon produit , fonctionne très bien pour le moment . J'ai pu comparer à la LPE6 de canon la durée est identique .

1.0 étoiles sur 5 1 an pli poil, pas plus, 15 juillet 2012
S. Blin (France) - Voir tous mes commentaires
Jusque là tout allait bien !
Jusque là : fonctionnement parfait, même autonomie que la batterie originale de chez Canon, à peu de chose près, difficile de se rendre compte d'une différence tant elle devait être minime, mais voilà, un après, que, tout d'un coup : plus rien du tout HS, vide épuisée, morte, ne prend plus la charge. Heureusement que la Canon tient le coup sinon on se retrouve plutôt sérieusement embêté sans batterie...
Moins cher certes, mais tout de même, c'est quand même presque 30 € (200 balles quoi). Je m'en vais me procurer une Canon ce coup-ci !

J'avais acheté des batteries chinoises premier prix (genre 8 €) pour le 400D et elles fonctionnent encore deux ans et demi plus tard... Merci Phottix, 3 produits de la marque achetés, 3 produits bien pourris, notamment un grip sans aucun bouton de commande, juste le déclencheur (bien sûr ça ne se voyait pas sur le packshot et ça n'était pas indiqué dans le descriptif : retourné), un accessoire en vrai toc (complètement inutile : bazardé) et cette batterie (dire que les réserves mondiales de lithium s'épuisent... pfff).

Heureusement qu'ils ont collé une marque dessus, comme ça au moins on peut les repérer pour ne plus se faire avoir avec cette camelotte !

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Canon EOS 5D Mark II, 18 mai 2011
Bon produit jusqu'a ce jour, tiens comme la batterie original,se recharge sur le chargeur Canon. A voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Batterie adaptable pour Canon 5D MK II et 7D, 21 octobre 2011
Si vous avez besoin d'une batterie supplémentaire pour votre boîtier Canon 5D MK II ou 7D
alors n'hésitez pas à commander ce modèle, beaucoup moins cher que l'original, conservant toutes les infos
de charge, elle me semble aussi fiable que la batterie Canon.. A voir dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 La POSTE belge a fait foirer cette commande !, 31 janvier 2013
J'attendais avec impatience cette batterie. Ne la voyant pas arriver, j'ai suivi sa livraison grâce au "tracking" proposé par Amazone.
Je constate qu'elle est arrivée dans le grand bureau de poste de ma commune...
Contact pris avec Amazon, cette firme me dit d'aller réclamer au bureau de poste. Ce que je fis. Une demi-heure aller, une demi-heure retour et vingt minutes de file. Une charmante employée me communiqua un numéro à appeler pour poser une réclamation après avoir constaté dans le système informatique de la poste que le colis était égaré (et m'avoir remis un document écrit le prouvant). Je téléphonai immédiatement à ce service pour qu'un dossier soit ouvert. Plusieurs jours plus tard,LA POSTE belge m'envoya un courrier pour me dire que je devais m'arranger avec Amazon pour être dédommagé car LA POSTE belge ne comptait pas m'indemniser pour cette perte (dont pourtant ils étaient responsables).
Nouveau contact avec Amazon par mail. Très vite, j'ai été intégralement remboursé (exactement le montant que j'avais payé).

Pour la petite histoire, il semblerait que le colis ait été retourné, plus tard, par LA POSTE à l'expéditeur soi-disant parce qu'il n'avait pas été réclamé ! Je ne vous dirai pas tout le mal que je pense de la POSTE belge qui fait de plus en plus mal son métier depuis qu'elle est semi-privatisée (de nombreux courriers sont égarés, je reçois des factures en même temps que leur premier et leur second rappel) !

Mais je dis, merci Amazon pour le sérieux. Sur des dizaines de commandes, c'est la première fois que j'ai un souci avec une commande et il s'avère que ni le vendeur ni Amazon n'en sont responsables. En attendant, je n'arrive plus à passer commande d'une batterie compatible EOS 7D/5D MKI/LP-E6 sur Amazon...

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec mon chargeur canon pour mon 60D, 18 décembre 2013
Pas compatible avec mon chargeur canon , elle a chargé une fois très difficilement , elle c' est déchargé trés vite , ensuite plus jamais réussi à la charger ????

1.0 étoiles sur 5 Problème de chargement..., 2 juillet 2013
23€ pour une batterie non canon contre 70€ quasiment pour la canon, j'ai voulu tester cette batterie.
Problème: elle ne se charge qu'au 3/4. La chargeur dit que la batterie est chargée mais lorsque je la mets dans le réflex, elle n'est chargée qu'à 67% et impossible de la charger plus...
Je ne m'en suis pas encore servie donc je ne peux pas vous en dire plus pour la durée d'utilisation.

23€ pour 67% de batterie, à vous de voir!

5.0 étoiles sur 5 Bonne Batterie, 18 juin 2011
Autonomie identique à la batterie canon d'origine, je ne vois aucune différence, ah si ...... LE PRIX.... 2 batteries pro Delamax dans le grip d'alimentation de mon Canon EOS 60D pour une autonomie de ouf...