le 18 juin 2011
Autonomie identique à la batterie canon d'origine, je ne vois aucune différence, ah si ...... LE PRIX.... 2 batteries pro Delamax dans le grip d'alimentation de mon Canon EOS 60D pour une autonomie de ouf...
le 18 décembre 2013
Pas compatible avec mon chargeur canon , elle a chargé une fois très difficilement , elle c' est déchargé trés vite , ensuite plus jamais réussi à la charger ????
le 10 mars 2015
Très faible autonomie par rapport à l'originale. Finalement, je l'utilise en dernier recours car j'ai toujours l'impression qu'elle me lâchera au mauvais moment.
le 9 avril 2016
Je suis satisfait des produits phottix dans l'ensemble, ils sont souvent mieux que les originaux et la je confirme meme durée et ca fait 2 ans que je l'utilise.
le 31 janvier 2013
la batterie phottix qui remplace les batterie lpe6 canon et qui est beaucoup moins chère remplit tres bien ce qu'on lui demande fonctionnement sans problème
le 24 janvier 2016
dans le 70D la baterie n'est pas reconnue

elle vient de rendre l'ame après un peu moins d'un an d'utilisation très fréquente, 2 fois par semaine
le 23 mai 2013
Rien a dire bon produit idem à la marque canon.
je suis ravie. le 5d mark 2 reconnais la pile.
Je conseille vivement.
expédition rapide.
le 27 août 2015
Batterie montée sur mon Eos 60D. Convient parfaitement à ce type d'appareil photo.
Le mode de vente et d'acheminement sont aussi excellent.
le 12 décembre 2012
Très bonne batterie, très bon marché par rapport à Canon et performances identiques voir un peu meilleure. Pourquoi s' en priver à ce prix.
le 4 avril 2013
Produit fiable et performant sans défaut tien bien la charge meme mieux que Canon c'est peux dire sur la qualité du produit. Bravo !!

Voir 1 question avec réponse