5.0 étoiles sur 5 Correspondance parfaite.
Contrairement à celui que j'ai pris dans une autre longueur, celui là est reconnu par mes PC sous Windows 7 et 8. Il n'y a donc rien à dire.
Publié il y a 5 mois par tourniayre

3.0 étoiles sur 5 fais le job
Attention ce cable n'est pas blindé c'est un U/UTP. Avec une "qualité professionnelle" on pourrait s'attendre à ce qu'il le soit
Publié il y a 3 mois par Vilain Mamuth

5.0 étoiles sur 5 Correspondance parfaite., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20m de câble réseau Blanc - qualité professionnelle - CAT5e (amélioré) - 100% fil de cuivre - RJ45 - Ethernet - Patch - sans fil - Routeur - Modem - 10/100 - 20,0 m

3.0 étoiles sur 5 fais le job, 20 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 20 juillet 2014
Très utile pour être connecté à internet, d'un étage à l'autre, quand la Wifi est défaillante, pour un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 cable eternet, 19 juillet 2014
je suis très satisfaite du produit la connection est parfaite et le fils d'une très bonne qualité je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, pourquoi hésiter ?, 7 octobre 2013
Il me fallait un grand câble réseau de plus de 10 m.
Vu le prix de celui-ci je l'ai acheté.
Et j'en suis pleinement satisfait.

4.0 étoiles sur 5 très bien mais...., 21 septembre 2014
J'ai acheté ce câble en double... il est bien de bonne qualité et le premier entre ma box orange et le cube canal+ fonctionne parfaitement... en revanche impossible de connecté ma box et la box TV d'orange avec ce même câble... ça ne marche pas et visiblement cela vient du câble... il faut que j'en trouve un autre....

en résumé satisfaite, bon produit mais attention certains appareils sont très (trop) exigeants !

5.0 étoiles sur 5 un câble qui va bien, 4 avril 2014
C'est un câble réseau tout à fait normal, qui fonctionne très bien, et qui est arrivé en 1 journée... que demande le peuple ? :-)

5.0 étoiles sur 5 50m de câble réseau Blanc - qualité professionnelle - CAT5e, 14 novembre 2014
Très satisfait de mon achat, d'autant plus que le revendeur du coin vendait le même 60€. Comme on dit "y a pas photo". Bon c'est sûr qu'il a des charges (loyer, salaires) mais quand même faut pas pousser !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 octobre 2014
Bon produit de qualité standard. Pratique pour relier des appareils proches car il est parfois difficile de trouver des câbles de faible longueur ou de longueur intermédiaire comme celui-ci (1,5m).

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 7 novembre 2014
La longueur correspond à ce qui est annoncé. Pas de problème de fonctionnement malgré de nombreux méandres collés au pistolet à colle autour des portes pour traverser l'appartement. Je recommande.