Format: CD|Modifier

le 3 février 2012
Progressivement, cette musique progressive progresse vers un jazz aride ! Cette progression est-elle vraiment un progrès ?
Si la technique et l'originalité de ce groupe ne peuvent être remises en cause il est vrai que l'idée de départ semble avoir été abandonée. Les amateurs des deux premiers albums s'éloignent, les aficionados de l'alambic jazz se réjouissent.
le 7 décembre 2011
P..., 5 albums d'un coup, et pas des moindres, pour pas grand chose(15 euros), ça, c'est une belle affaire! Et quelle richesse musicale, dans un genre un peu difficile, mais tellement riche! Le son est parfait, le packaging pauvre, comme d'hab' dans ce genre d'édition, mais pour le coup (coût), je m'en f... un peu! Je possede déjà les volumes 1 et 2, qui me semblent plus abordables musicalement, et plus "drôles" aussi. Vraiment , une excellente opération, et le service Amazon irréprochable, comme d'habitude. A savoir que le produit est à 14.99 euros, et qu'il n'y a pas de "surcoût", le port étant gratuit, ce qui ne gache rien...
le 17 octobre 2011
J'aime Soft et j'aime ce SEVEN
autres ambiance , plus cool
son excellent , compos variées , tres harmoniques
solos de synthés de Mike géniaux .
Tres bon album ...si vous aimez le Third
vous aimerez aussi le seven .
mes préféres sont le Two , Third , Six et Seven