undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 octobre 2014
J'ai voulu la joindre à la même barrette achetée il y a qq temps (donc 2x4Go), mêmes références, mais pas même chiffre de série, elles ne sont pas compatibles. Chacune sur un ordinateur, elles fonctionnent très bien...
Bref, je suis dubitatif....
Barrette de bonne facture , comme d'habitude avec Corsair .
1 x 4 GO pour un prix très correct et de très bonnes performances . Si on la combine à une deuxième barrette on à une très bonne config pour du jeu , le tout pour un prix franchement accessible .
le 8 octobre 2013
J ai commandé deux lot de ces barettes une était défectueuse j ai du la renvoyer en hollande mais elle a était remplacé desuite et j ai recu en quelque jour la nouvelle.
Utiliser memtest86+ pour etre sur que la barette marche correctement :-)
le 29 septembre 2015
j'avais déja lu les commentaires sur la qualité de ces RAM, j'ai pas été déçu. Alors que croyant faire une affaire j'ai acheté sur le boncoin des RAM et malheureusement j'ai perdu de l'argent et du temps.
C'est pourquoi cet article qui ne pas pas déçu
le 24 février 2014
L'article est bien neuf donc l'état parfait, j'avais déjà cette mémé carte de ram Corsair avec la même référence, produit bien identique évidemment... et à l'essai, ça fonctionne bien pour le moment ;)
le 15 octobre 2015
Transaction parfaite. envoi rapide et soignée. Barrette reconnue sans souci en dual Channel avec une autre déjà installée. Gros gain dans les temps de chargement des jeux.
le 13 décembre 2014
Rien à dire bon rapport qualité / prix
commandée il y'a déjà quelques mois, elle fonctionnes toujours bien (heureusement hein ... )
le 12 novembre 2015
Le temps de déballer les barrettes, d'ouvrir le PC, de les monter... et ça repart, avec les performances attendues. Très bon achat.