Prix:57,49 €+ 14,90 € expédition

le 4 janvier 2015
Cet épilateur était pas mal sur le concept et efficace au début pour les poils.. Mais très vite, les poils s'accumulent dans une zone ou on ne peut pas le nettoyer et faire partir les poils qui s'accumulent dans le moteur et finissent par le faire cramer..
L'ensemble est en plastique, y compris la roue dantée qui évidemment s'use..
On est vraiment ici dans l'obsolescence programmée !!! A fuir sauf si on veut le jeter au bout de 1 an
le 20 novembre 2011
il est tout simplement génial, il ne fait pas mal, on peut donc faire toutes les cuisses avec sans douleurs, toujours un peu douloureux sous les bras ce qui est normal, et sans douleur au niveau de l'aine
à recommander, il est parfait!!!
le 3 janvier 2016
Après plusieurs achats d'appareils de marques différentes, ma préférence revient à nouveau sur le Silk-épil 5 5280, Très bon appareil, performant. La tête qui relève les poils est très utile, et de bonne largeur. Le fil est de bonne longueur. Il manque une petite pochette de transport.Je me serai tournée vers le silk épil sans fil, si son autonomie avait été grande, avec un chargement plus court.
le 14 janvier 2012
Le Silk épil nouvelle génération : ça couleur rose et son design sont très jolis, petite lampe très pratique permet de s'épiler dans des endroit où l'éclairage est faible, + de pinces donc - de passage.
En revanche ceci reste un épilateur et même après un an d'utilisation...AÏE AÏE AÏE! Bruit et vibrations infernales on prie pour que ça se finisse vite et que ça s'arrete...
le 11 juillet 2013
Coupe les longs poils mais les petits restent et vous n'étes en aucun cas douce, dèçu,je l'utilisais pour les jambes et aiselles mais j'ai du me remettre au rasoir paske au moins avec le rasoir j'ai la peau douce après le rasage
le 17 octobre 2011
la lumière est très efficace, on voit vraiment où il faut passer, donc on gagne en efficacité ! la tete d'epilation est efficace rien a redire, et la tête de rasage est très bien aussi.
le 31 décembre 2011
Casse les poils au lieu de les arracher!
Même mon ancien épilateur premier prix était plus efficace et faisait moins mal
Je en recommande pas surtout vu le prix
le 4 février 2015
Je m'en sert depuis quelques temps..c'est un bonheur...la lumière est un plus...j'en ai essayé des tas..c'est le meilleur... ... ...

Voir 1 question avec réponse