5.0 étoiles sur 5 stylo manucure
Pratique, on peut le mettre facilement le sac à mains, ne prend pas beaucoup de place. on peut faire des retouches quand un ongle casse
Publié il y a 9 mois par saint sauveur68

1.0 étoiles sur 5 BOF BOF!
ne casse pas trois pattes à un canard.Lime pas efficace,polisseur non plus .Je l'avais mis dans mon sac a main pour me dépanner le capuchon s'ouvre le moteur se met "en marche facilement tout seul
Publié le 8 avril 2013 par Pseudonyme

1.0 étoiles sur 5 BOF BOF!, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - MP 05 - Stylo de Manucure avec 3 Embouts Inclus (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas vu l'intérêt, 1 mars 2013
Un achat parfaitement inutile. Le moteur n'est pas assez puissant et l'appareil n'a strictement aucun effet. Tout à fait inutile puisque dès qu'on appuie, il se bloque et que si l'on n'appuie pas, il sert strictement à rien. Si j'avais eu le temps, je l'aurais retourné pour me faire rembourser et éviter de le mettre à la poubelle directement

5.0 étoiles sur 5 stylo manucure, 13 septembre 2014