5.0 étoiles sur 5 Très bon rock, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
J'ai été très surprise en découvrant le premier single "Make me wanna die", je me suis dit ça sonne bien c'est de qui. Quand j'ai découvert que al chanteuse était Taylor Momsen j'ai encore était plus surprise.
Ce groupe aura vraiment une longue vie musicale, enfin je l'espère ;)
Si vous aimez le rock achetez-le !!

4.0 étoiles sur 5 The Pretty Reckless, un groupe prometteur !, 25 décembre 2010
alittlematterwhatever - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
La star de la série Gossip Girl revient à ses premiers amours ! En effet Taylor Momsen, leader du groupe The Pretty Reckless, vient de sortir son premier album : Light me up (chez universal).

Si vous ne connaissez la starlette que pour son rôle de Jenny Humphrey, attention, vous risquez d'être sous le choc. Momsen montre qu'elle est très, très différente dans la vraie vie. Style Vintage provoquant, mais la Rockeuse ne joue pas délibérément la carte de la provoc : " Je ne vois pas tellement ça comme ça. Je vis juste ma vie, on a tous un style différent. Mon style n'est pas fait pour plaire à tout le monde, moi je trouve ça fun" (interview pour elleadore.com). Celle qu'on décrit comme la "Courtney Love Junior" met les choses au clair. Elle n'a peut être que 17 ans, mais elle sait ce qu'elle veut.

Et à l'écoute de l'album, moi je dis "Et bien, Je veux qu'elle continue de faire ce qu'elle aime". L'album est définitivement ma révélation musicale de cette fin d'année. Taylor Momsen nous épate : avant d'être une actrice de série, la jeune femme est Auteur - compositeur - interprète. Rien que ça ! Elle écrit sa première chanson à cinq ans, et c'est en allant voir le concert des White Stripes, qu'elle a une révélation : elle sera Rockstar ! Light me up - le premier album du groupe - semble prometteur. Taylor Momsen voulait un album Rock et puissant. Le résultat est au delà des espérances. Elle a su créer son propre style en s'inspirant de grand nom du Rock (Nirvana, Oasis, AC/DC, les Beattles...) Les mélodies sont fortes, les paroles sombres. Mais comme elle le dit : "l'obscurité fait partie de la vie. c'est un disque ni triste, ni heureux. L'obscurité est un mot sujectif, tout dépend de son point de vue et de la façon dont on vit la vie." (interview magazine).
Des paroles qui nous touche, qui me touche. Chacun peut les interpréter à sa manière. L'album est comme un album de Rock : Sexe, Drogue et Rock'n Roll. Taylor nous livre un album très personnel, je pense. Un album qui nous montre sa vision du monde, son point de vue de jeune femme de dix-sept ans. Et même si c'est un album écrit par Taylor, il n'est pas difficile de s'approprier l'album. Le désespoir, le chagrin, l'incrompréhension sont après tout des thèmes universels.

Taylor Momsen chante avec ses tripes et en plus elle chante bien ! Que demander de plus ?

Le nouveau single ici : [...]

4.0 étoiles sur 5 Du vrai rock, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
Très bonne surprise pour ce 1er album du groupe de la gossip girl Taylor Momsen , enfin quelque chose d'intéressant à écouter qui bouge bien du début à la fin ,enfin presque, la dernière chanson est un peu plus calme mais est tout aussi bien, chanté en douceur pour finir. Je ne m'attendais pas à aimer cet album mais je l'adore et l'écoute presque en boucle depuis sa sortie , tout cela est de bonne augure pour la suite , Taylor n'a que 17 ans et le temps de grandir avec ses chansons , mes titres préférés sont "Make me wanna die" "Miss nothing" "you" "since you're gone" mais les autres s'écoutent très bien aussi , je vous le recommande donc très fortement pour ceux et celles qui aiment le rock

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés!, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
Magnifique! 10 titres accrocheurs, absolument parfaits et variés.
Pour moi la révélation de l'année... pour ne pas dire de la décennie!
Taylor Momsen est parfaite! Une "rockeuse" comme il n'y en avait plus depuis trèèès longtemps!
Vivement la suite!

5.0 étoiles sur 5 Une pépite., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
Un très bonne album rock. Taylor Momsen à une voix parfaite et les chanson s'enchainent parfaitement. un Album à avoir.

5.0 étoiles sur 5 Une ado fan, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
Cadeau offert à une ado de 14 ans, fan de Nirvana, des Beatles, d'Elvis Presley ; ses copines et elle adoooorent l'écouter en boucle!

4.0 étoiles sur 5 Premier album encourageant !, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
Bien qu'avant Light Me Up il y eu quelque EP d'enregistrés, celui-ci est un choix que je referais simplement parceque The Pretty Reckless a su montrer différents genres dans ses compositions. Commencant par quelques chanssons Rock comme "My Medicine" ou "Nothing Left To Loose" à quelque chose de plus métallique comme la célebre "Make me wanna Die" ou bien "Factory Girl" sans oublier ce qui fait d'un album un bon album les balades avec la belle "You".
Seule regret, que dix pistes seulement, mais 10 bonnes !

5.0 étoiles sur 5 Du rock, et uniquement du rock!, 2 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
Si le fait que Taylor Momsen est déjà une "star" de par sa carrière d'actrice et de mannequin ne vous incite pas à vous pencher sur cet album, faites comme moi, passez outre et donnez une chance à "Light Me Up", cet album est une vraie perle de rock pur et dur, Taylor a une voix étonnante pour ses 17 ans et un premier album.

5.0 étoiles sur 5 très bel album, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
Une chanteuse qui a du chien. De très belles chansons. J'aime beaucoup le style de Taylor Momsen (ancienne actrice de la série Gossip girl) un peu gothique et sa voix qui peut être à la fois douce et très rock. A découvrir, écouter et réécouter.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
loin de son rôle dans la série gossip girl (qu'on aime ou pas), elle nous montre qu'elle a beaucoup d'autre talent et franchement j'adore.

Light Me Up
Light Me Up de The Pretty Reckless
Acheter l'album MP3EUR 7,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat