Format: CDModifier

le 8 mai 2015
Une chanteuse inégalée une voix que l'on oublie jamais, cette chanteuse à fait vibrer et continuera encore longtemps j'ai fait écouté mon CD à des amis qui ne connaissaient pas, ils ont accroché tout de suite.
le 2 juillet 2014
Le top du top, Janis Joplin est absolument épatante et la personne qui a découvert cet artiste est vraiment enchantée par la puissance de la voix de cette chanteuse de rythm n' blues et de folk.
le 8 mai 2015
ce n'est plus la madeleine de Proust,mais janis Joplin d'amazon! une experience à poursuivre;sans pour autant sombrer dans la melancolie!
le 19 juin 2012
Pour tous les inconditionnels de Janis Joplin et pour les autres...Cette artiste est l'une des plus grande légende du rock et en l'écoutant on comprend pourquoi!Un album à avoir absolument chez soi!
le 27 juin 2012
fan de Janis,ce double CD est parfait,ca retrace "l'essentiel" de Janis ,je ne regrette pas mon achat.Je le recommande a tous ceux qui ont et aime encore cette musique.
le 1 mai 2012
Une grande de la pop malheureusement disparue trop tôt mais des morceaux mythiques qui resteront à jamais dans les mémoires!!! Delhorme
le 22 septembre 2012
Super best of regroupant les incontournables
Juste dommage que la pochette ne soit pas la même que celle du site ...