Format: CDModifier

le 5 janvier 2013
Très bon produit, livré rapidement et bien protégé. Très agréable à écouter, on s'imagine presque dans le film à manger un bon plat de pâtes en Italie ou à se réveiller à Bali dans une cabane de bois en bords de mer ou de rizière... :) like!
le 10 novembre 2013
Très agréable à découvrir , à écouter !
Si vous avez vu le film vous vous retrouverez parfaitement dans les scènes correspondantes, autrement très bonne musique, plutôt d'ambiance, qui incite au voyage et à l'évasion.
le 29 avril 2014
je n'ai pas été assez attentive lorsque j'ai passé cette commande, et même si j'ai beaucoup aimé le film, la B.O seule
n'est vraiment pas top
Pas du tout intéressante!
le 27 août 2013
J'aime ce CD, il me fait revivre le film et m'apporte beaucoup de sérénités. Les chansons peuvent etre douces ou entrainantes: Je suis fan!!!
le 26 mars 2014
J'ai adoré le film et la BO est exceptionnelle! Elle regroupe de très grands chanteurs/musiciens (Neil Young, Joao Gilberto etc...).
le 20 juillet 2014
Compilation tout simplement géniale !!!!!!
Je revis au fil des morceaux les scènes du film que j'ai tellement apprécié !