5.0 étoiles sur 5 Très bien
Le mascara est d'excellente qualité
J'ai vraiment l'impression de porter des faux cils. D'ailleurs mon entourage aussi me le dit.
Livraison dans les temps,
À conseiller pour toute les filles et femmes qui ont des cils affreux et tout raplapla ou pour celles qui ont des supers cils et qui veulent leur donner plus de longueur et de volume.
Publié il y a 15 mois par Ilanette

3.0 étoiles sur 5 Mascara L'oréal Extra volume collagéne noir
Trés beau produit je suis ravis de mon achat je recommanderai pas de soucis la dessus ! Merci beaucoup j'aime bien
Publié il y a 3 mois par Floriane TANCRAY

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mascara L'oreal Extra Volume Collagène Noir (Beauté et hygiène)
Le mascara est d'excellente qualité
Livraison dans les temps,

3.0 étoiles sur 5 Mascara L'oréal Extra volume collagéne noir, 18 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 novembre 2013
Je n'aime ni la brosse, qui sépare mal les cils, ni la texture, que je trouve pâteuse, ni la couleur, le noir est terne, plutôt gris anthracite. Cela reste un bon produit, la tenue est bonne, il ne coule pas, se démaquille facilement.

Mascara L'oreal Extra Volume Collagène Noir