5.0 étoiles sur 5 Lois et Clark - Coffret DVD 4 saisons
Le coffret est comme indiqué dans la description du vendeur, c'est à dire sans la boite regroupant les 4 coffrets.
Il s'agit ici de 4 coffrets, un pour chaque saison, regroupé en un seul envoi.
Le prix est plus que correct puisqu'en additionnant le prix de chaque coffret on dépasse vite celui qui est proposé ici !!
Publié le 15 mai 2012 par Grayson

3.0 étoiles sur 5 Présentation
Je suis déçue du fait que ça ne soit pas arrivé en coffret, comme présenté sur l'image de vente.
J'ai reçu 4 DVD séparés.
Publié il y a 22 mois par Nathalie LAREIA

5.0 étoiles sur 5 Lois et Clark - Coffret DVD 4 saisons, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOIS ET CLARK INTEGRALE SAISON 1 à 4 (DVD)
Il s'agit ici de 4 coffrets, un pour chaque saison, regroupé en un seul envoi.

4.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 21 juillet 2013
Le fait de revoir ces épisode me replonge 15ans en arrière. Lorsque j'avais encore 10 ans et que je rentrais à la hâte pour regarder les nouvelles aventure de Superman. Bien sur, les effets spéciaux de la série sont un peu dépassé, mais cette série me fait toujours autant d'effet. Surtout l'épisode où Lois découvre que Clark est superman lors de leur voyage dans le temps, un épisode inoubliable.

5.0 étoiles sur 5 EVALUATION, 10 mai 2014
Tout d'abord, ce produit m'a été livré à la date prévue et je vous en remercie. Ensuite, il a été réceptionné dans un emballage approprié et en parfait état. Et pour finir, cet article est de très bonne qualité. En un mot, je n'ai absolument rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Série géniale!!!, 31 août 2013
Ce n'est pas un coffret mais les 4 saisons réunies. Bonne qualité d'images (même si la série date un peu)...

Livraison rapide !

3.0 étoiles sur 5 Présentation, 22 juillet 2013
J'ai reçu 4 DVD séparés.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 mai 2013
POur un cadeau d'anniversaire, mon frère a été très satisfait ....le contenant et le contenu sont arrivé en parfait état, rien à redire

5.0 étoiles sur 5 lois, 17 février 2013
tres bonne serie ,avec tres bon acteurs.parfois quelque scenes un peu long .le mariage entre lois et clarck ,un coup je veus un coup je veus plus est un peut enervant

5.0 étoiles sur 5 LOIS ET CLARK INTEGRALE SAISON 1 à 4, 11 décembre 2012
Dean Cain et Teri Hatcher dans leur début, un grand moment de nostalgie qui se laisse voir du début à la fin sans se lasser.

LOIS ET CLARK INTEGRALE SAISON 1 à 4
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 58,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat