le 12 septembre 2014
super ma tondeuse fonctionne à merveille comme neuve j'aurai du acheter un peigne de coupe avec se sera pour la prochaine
le 7 septembre 2013
la batterie adéquate, enfin trouvée, après un remplacement hasardeux et raté par un SAV qui ne connaissait visiblement pas la différence entre la pièce d'origine et une batterie AAA courante inadaptée... de plus elle se met en place facilement , et elle est immédiatement utilisable..!
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2014
Pour remplacer une pille qui avait coulé,
Parfaitement remplacées dans la tondeuse qui est du coup de nouveau fonctionnel.
Merci
le 29 août 2014
Produit d'origine OEM ; batterie de qualité, la tondeuse ainsi équipée a retrouvé ses performances d'origine.
A voir avec le temps...
le 26 octobre 2014
Acheté il y a plus d'un mois, parfait tient bien la charge ! Tondeuse fonctionne tout les jours charge rapide comme neuve !
le 7 décembre 2014
Produit conforme, ma tondeuse est aussi efficace qu'au début , rien a dire et facile à monter, très bien pour le prix.
le 21 juillet 2013
Tout est ok, je recommande cet article, marche parfaitement. Ma tondeuse est comme neuve, prix correct + + + +
le 13 février 2016
A faire. L’investissement est plus intéressant que de racheter une tondeuse. La difficulté de placement est raisonnable( voir filme sur YouTube). Il me semble que son autonomie est légèrement inférieur que les accus d'origines.
le 26 septembre 2015
les piles font le job, en démontant une d'origine avait coulé, constat, même de la marque, avec les accus on est pas à l'abri
Il y en a qui les gardent 10 ans et d'autre 2 ans.
Demontage de la tondeuse tuto sur le Web
le 13 janvier 2016
Pièce de rechange d'origine Panasonic, donc rien à dire.
Mais je conseille de voir le tuto de remplacement des batteries sur YouTube. Parce que la tondeuse Panasonic er1610 ou er1611 sont pas facile à démonter
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.