5.0 étoiles sur 5 merci, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Accu pour Tondeuse Professionnelle ER-1610 / ER-160 / ER-1611 - Type WER160L2504 (Beauté et hygiène)
super ma tondeuse fonctionne à merveille comme neuve j'aurai du acheter un peigne de coupe avec se sera pour la prochaine

5.0 étoiles sur 5 la bonne batterie, 7 septembre 2013
la batterie adéquate, enfin trouvée, après un remplacement hasardeux et raté par un SAV qui ne connaissait visiblement pas la différence entre la pièce d'origine et une batterie AAA courante inadaptée... de plus elle se met en place facilement , et elle est immédiatement utilisable..!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, ma tondeuse est comme neuve, 21 juillet 2013
Tout est ok, je recommande cet article, marche parfaitement. Ma tondeuse est comme neuve, prix correct + + + +

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine OEM, 29 août 2014
Produit d'origine OEM ; batterie de qualité, la tondeuse ainsi équipée a retrouvé ses performances d'origine.
A voir avec le temps...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 juillet 2014
Pour remplacer une pille qui avait coulé,
Parfaitement remplacées dans la tondeuse qui est du coup de nouveau fonctionnel.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Accu pour Tondeuse Pro Panasonic, 26 octobre 2014
Acheté il y a plus d'un mois, parfait tient bien la charge ! Tondeuse fonctionne tout les jours charge rapide comme neuve !