le 8 janvier 2013
c'est un chargeur mais quand meme franchement cher . a prendre seulement si votre chargeur vous a lacher et que vous etes sur que votre tondeuse fonctionne toujours .
le 22 novembre 2013
Produit très cher pour ce que c'est car il me parait pas être un chargeur d'origine : l'emballage sans la marque avec des inscriptions chinoises et sur le chargeur en lui-même il y a la "marque" mais c'est un autocollant....
le 5 mars 2016
Je trouve un peu long en livraison,c'est bien dommage .sinon très bon article et de marque panasonic .juste attention de savoir si c'est le chargeur ou la tondeuse .
le 10 décembre 2014
Je suis très contente, chargeur reçu rapidement, de bonne qualité, à un prix moins cher que de le racheter chez un professionnel.
Je recommande se produit.