4.0 étoiles sur 5 Pochette super solide
Pochette très solide, anti choc. Dommage qu'il n'y ait pas de cordon de trasport .... le scratch pour retenir l'appareil est un plus.
Publié le 19 juin 2011 par Béa

Publié le 18 novembre 2011 par Bareau

1.0 étoiles sur 5 Trop petit pour un compact gros zoom (en particulier le sony HX9V), 18 novembre 2011
Bareau (france) - Voir tous mes commentaires
Contrairement au descriptif, cet étui est trop petit pour accueillir le sony HX9V, il ferme tout juste en forçant légèrement... De plus, la fabrication est vraiment bas de game (made in china). Lors qu'on ouvre en grand les fermetures éclairs, l'appareil risque de tomber si le scratch est mal fixé, pas du tout pratique en voyage. Pour moi, c'est retour à l'expéditeur.

2.0 étoiles sur 5 Etui trop petit, 24 avril 2013
Etui pas assez profond, on y loge tout juste l'APN ( SONY HX20V ) mais en aucun cas il est possible de mettre une batterie de rechange ou autre dans la partie prévue pour cela, sinon l'étui ne ferme plus.

4.0 étoiles sur 5 Pochette super solide, 19 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui pour les appareils photo numériques Sony DSC-W610 / DSC-HX20V / DSC-RX100 / Cyber-shot HX10 / Canon PowerShot A2300 A2200 A3300 IS / PowerShot SX260HS SX220HS SX260HS SX 230HS SX240 HS / PowerShot S100 / Ixus 115 HS 125HS / PowerShot S100 / Powershot A4000 IS / Canon G1 X / Canon S100 / DSC-W630 B / Ixus 240HS / Nikon Coolpix L25 / Coolpix S3300 / Coolpix S6300 / Coolpix S2600 / Coolpix S100 / Coolpix S30 / Coolpix S6200 / Coolpix S9100 S9200 / Coolpix P510 / Samsung PL120 / Samsung ES80 / Samsung ST66 / Samsung Multiview MV900F / Samsung Multiview MV800 / Samsung DV90 / Samsung ES80 / Samsung WB150F / Samsung DV90 / Samsung ES90 Digital Camera (Bleu) (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Etui pour DSC RX100, 7 juillet 2014
Bonjour , j ais acheté cette étui pour un SONY DSC RX100 .L étui est limite trop petit pour l APN seul et si l on rajoute le cordon USB c est pas terrible du tous ,je le déconseille pour les personnes achetant cette Etui pour un Sony DCS RX100.

3.0 étoiles sur 5 étui appareil photo, 7 novembre 2013
j'aurai apprécié qu'il soit doté d'un cordon pour le garder autour du cou, car je ne porte pratiquement jamais de ceinture ou de pantalon où je pourrai l'accrocher pour l'avoir à porter de main, il est également petit car je ne peux pas y ranger une batterie de rechange, ce qui m'oblige à garder le tout dans un sac à part

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 28 septembre 2013
J'avais besoin d'un étui pour mon appareil photo et j'ai choisi celui ci un peu au hasard à vrai dire. Je ne suis pas déçu : le produit est conforme à la photo, il est résistant et dispose de rangements suffisants. Bref un produit simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 juillet 2013
Bonjour,

Je voulais vous remercier pour l'étui, il est très bien, pas de danger pour l'appareil si on le fait tomber, car la coque est très bien faite. Je suis très enchantée, pas déçue.

3.0 étoiles sur 5 Bien ... pour le prix, 3 juillet 2013
Pour ce prix je ne m'attendais pas à de la super qualité, je suis agréablement surprise, en faisant doucement avec la fermeture aucun soucis.

3.0 étoiles sur 5 étui appareil photos, 17 avril 2013
petit et très solide, bonne protection avec un endroit pour placer les cartes, un peu grand pour notre samsung 66 soit disant compatible, mais ça va, bon produit

5.0 étoiles sur 5 très bon raport qualité /prix, 11 avril 2013
rien à signaler , je suis satisfaite de mon achat
mon appareil est plus petit par apport à l'étui mais cela laisse de la place pour les cartes sd et une clée usb