le 18 novembre 2011
Contrairement au descriptif, cet étui est trop petit pour accueillir le sony HX9V, il ferme tout juste en forçant légèrement... De plus, la fabrication est vraiment bas de game (made in china). Lors qu'on ouvre en grand les fermetures éclairs, l'appareil risque de tomber si le scratch est mal fixé, pas du tout pratique en voyage. Pour moi, c'est retour à l'expéditeur.
le 6 janvier 2012
D'après les descriptions fournies sur le site, l'étui était censé correspondre à la taille de mon appareil photo.
Malheureusement il s'est révélé beaucoup trop grand! Mon appareil "flottait" dedans malgré le scratch (qui tient assez peu soit dit en passant).
Et le petit mousqueton fourni avec avait bien du mal à s'ouvrir et se refermer, il "grinçait" même.
Je tiens tout de même à préciser que la coque en dut avait l'air solide.
Malgré tout, retour à l'envoyeur.
le 24 avril 2013
Etui pas assez profond, on y loge tout juste l'APN ( SONY HX20V ) mais en aucun cas il est possible de mettre une batterie de rechange ou autre dans la partie prévue pour cela, sinon l'étui ne ferme plus.
le 7 juillet 2014
Bonjour , j ais acheté cette étui pour un SONY DSC RX100 .L étui est limite trop petit pour l APN seul et si l on rajoute le cordon USB c est pas terrible du tous ,je le déconseille pour les personnes achetant cette Etui pour un Sony DCS RX100.
le 22 juillet 2013
Bonjour,

Je voulais vous remercier pour l'étui, il est très bien, pas de danger pour l'appareil si on le fait tomber, car la coque est très bien faite. Je suis très enchantée, pas déçue.

le 19 juin 2011
Pochette très solide, anti choc. Dommage qu'il n'y ait pas de cordon de trasport .... le scratch pour retenir l'appareil est un plus.
le 7 novembre 2013
j'aurai apprécié qu'il soit doté d'un cordon pour le garder autour du cou, car je ne porte pratiquement jamais de ceinture ou de pantalon où je pourrai l'accrocher pour l'avoir à porter de main, il est également petit car je ne peux pas y ranger une batterie de rechange, ce qui m'oblige à garder le tout dans un sac à part
le 28 septembre 2013
J'avais besoin d'un étui pour mon appareil photo et j'ai choisi celui ci un peu au hasard à vrai dire. Je ne suis pas déçu : le produit est conforme à la photo, il est résistant et dispose de rangements suffisants. Bref un produit simple et efficace.
le 4 août 2013
Cet étui peut recevoir un Canon Ixus 240 HS.
Même si toutefois je le trouve un peu trop grand.
J'y insère mon APN, une batterie supplémentaire et un chiffon pour l'écran tactile et j'ai encore de quoi faire.
A proscrire si ce n'est que pour mettre l'APN sans périphériques additionnels.
Pas d'attache ceinture.
le 23 avril 2013
Un peu juste en profondeur pour le Sony DSC-HX20v. Il y rentre certes, mais avec une légère résistance. La fermeture devient quasi impossible si vous glissez une batterie de rechange dans la pochette présente contre la paroi intérieure.
Au vendeur : Il existe des centaines de modèles d'APN dont les dimensions de cet étui y sont parfaitement adaptées. Pourquoi nommer en titre des modèles dont ce n'est pas le cas ? Pour maximiser la vente de votre article en profitant du succès actuel de ces modèles ? C'est pas sérieux çà.