le 10 décembre 2012
Contrairement à ce qui est écrit dans la description du produit, cet étui ne convient pas au SONY DSC RX-100. Il est beaucoup trop petit !
le 17 décembre 2012
L'article reçu ne correspond absolument pas au descriptif de la commande :

Transporter en toute sécurité votre appareil photo numérique avec cet étui Eva conçu pour les appareils photo numériques de taille fines.
Etui rembourré de mousse hydrofoam protège votre appareil des bosses, des chocs et des rayures.
Des sangles velcro intérieures maintiennent l'appareil de photo en place et l'empêche de tomber.
Une poche pour accessoires : batteries, carte mémoire... Zips étanches, mousqueton pour une fixation rapide et facile à votre ceinture, sac de Voyage ou sac à dos.
Double fermeture à glissière pour un accès rapide et facile à l'appareil photo.

L'Etui rembourré de mousse hydrofoam,étui Eva : est un simple étui en plastique souple et non rigide
Des sangles velcro intérieures : inexistantes
Des sangles velcro intérieures : aucune
Zips étanches, mousqueton pour une fixation rapide : inexistants
Double fermeture à glissière : un simple scratch
En plus, l'appareil photo coolpix S3300 ne rentre pas dans cet étui.

Je suis donc très insatisfaite de cet article qui ne correspond pas au descriptif et donc à ma commande. Mais voilà, je ne peux pas renvoyer cet article car je vis au Kenya et c'est une amie qui m'a gentiment rapporter ma commande. Je suis donc obligé de racheter un autre étui (à un prix nettement supérieur au Kenya) afin de pouvoir offrir l'ensemble (appareil photo et étui) à ma fille pour Noël.
le 15 janvier 2013
Contrairement à la description, il ne convient pas au SONY DSC RX100.
L'appareil photo est comprimé à l'intérieur.
Il faut forcer pour fermer la sacoche.
le 12 juillet 2012
très bon étui pour nikon 6300 dans mon cas, une dragonne en plus du mousqueton aurait été pas mal mais sinon très bien.la couleur est belle (rose pale)et la rigidité a l'air bonne.
et comme d'habitude merci amazon pour la livraison rapide et bien emballé !
le 13 mars 2013
Ne convient pas pour le Sony RX100, contrairement à la description. Mais je le garde pour y ranger mes petits tourne-vis... (rien à voir).
le 20 mars 2015
produit non conforme a la description car il est soit disant prevu pour appareil photo SONY RX 100
alors qu'il ne s'adapte pas du tout.
Il est largement trop petit donc inutilisable !!!
le 1 décembre 2012
Étui design, agréable à utiliser, je ne regrette pas mon achat. il manquerait peut-être une fermeture en scratch pour fermer la pochette à carte sd.
le 16 juillet 2012
Cet étui rigide est LA protection efficace pour un compact.
Le système intérieur de maintien par scratch me semble juste un peu superflu : si on s'en sert il devient difficile de sortir l'appareil rapidement pour une photo dans l'instant. A chacun son appréciation :-)
le 14 mars 2013
Très bel étui.. très jolie couleur... parait assez solide il est parfait pour mon APN canon ixus 230.... je recommande
le 25 septembre 2013
bon look avec sa couleur métal, l'appareil photo est bien protégé et ne prend pas de place dans le sac