4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté
parfaitement adapté pour mon EOS 70D, cette batterie me permet de compléter la batterie d'origine et d'ainsi ne plus riquer les panes au moment décisif.
Publié il y a 13 mois par Dr Jones

1.0 étoiles sur 5 Défectueux
J'en possédais une identique et sans problème, cette fabrication était défectueuse et n'a pas tenu longtemps. impossible ensuite de trouver la procédure pour se faire rembourser malgré moins d'un an d'utilisation. La poubelle est contente.
Publié il y a 9 mois par BiBi 69

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MaximalPower DB CAN LP-E6 Batterie Li-ion pour Canon LP-E6 (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 31 mars 2014
Dr Jones "demilune" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)