4.0 étoiles sur 5 Très bon objectif
Je possède déjà le 70-300 VR (nettement plus cher), et il se trouve que mon amie a acheté celui-ci avec son D3100. J'ai donc pu tester les deux en parallèle sur les mêmes boîtiers (D700 et D7000).

Sur un format DX, la qualité d'image est relativement comparable entre les deux, avec une baisse de piqué au...
Publié le 3 janvier 2011 par Laurent Marty

3.0 étoiles sur 5 produit ok mais sans facture !!!!
le produit correspond a notre attente le seul bémol c est que ni n avons pas eu de facture malgré notre 2 réclamations se pose la question si il y a un problème comment va marcher la garantie !!!!!
Publié il y a 14 mois par turmel muriel

‹ Précédent | 117 18 1923 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G (Appareil-photos)
recu sans pb fonctionne tres bien avec D3100 Nikon permet de faire de tres tres belles photos si bien en macro que de loin

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 mai 2014
Je suis satisfait de ce produit , livraison rapide , bonne prise en main et de belles photos , rien à rajouter , merci.

5.0 étoiles sur 5 Objectif Nikon, 22 janvier 2015
Rien à redire. Un objectif hallucinant ! Il est génial. Fonctionne super avec le Nikon D5200 ! Je recommande. Super.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 10 juillet 2014
très bien. Des photos de loin superbes. Rien à redire. très satisfaite de mon achat. Pour un prix raisonnable. Bien

5.0 étoiles sur 5 recu tres rapidement et bien proteger, 15 juin 2013
tres bon objectif .je m en suis servit pour un trial indoor tres satisfait de ses performences un petit peut lourd.

4.0 étoiles sur 5 objectif, 16 février 2011
Nikon - Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR bon objectif aucun problème avec ce produit ras bonne livraison

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 février 2015
Très bon produit, idéal pour un nikon d3200 et pas trop lourd... (Sauf en fin de journée)
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon objectif !!!, 13 décembre 2013
J'ai réaliser de superbe clicher lors du moto GP au Mans grâce à lui.
J'en suis ravi et mon D3100 aussi.

5.0 étoiles sur 5 Pour un Nikon D3000, 24 juin 2014
Tres bien, vendu avec les 2 bouchons et l'etuis, le prix est plutot bas, sur un Nikon D3000, c'est le top.

5.0 étoiles sur 5 objectif nikon, 29 septembre 2014
C est un objectif très performant et très clair je le recommande à tout le monde il est très clair

‹ Précédent | 117 18 1923 | Suivant ›