5.0 étoiles sur 5 Surprenant
Très bons résultats sur un D7000, compte tenu de la plage de focale et du prix. En termes de qualité d'image, je n'ai pas vu de différence avec le 70-300VR, plus cher et plus lourd.
L'autofocus est assez silencieux, et sa rapidité est satisfaisante : ce n'est pas la foudre, mais la vitesse de mise au point est largement suffisante...
Publié le 11 mars 2011 par Ovide

3.0 étoiles sur 5 PAS DE FACTURE - LA GARANTIE ?
Pas de facture ! Donc impossible de récupérer la TVA - Pour la garantie ???

Produit conforme à la description - Fabrication made in chine.
Publié il y a 2 mois par Philippe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G (Appareil-photos)
produit parfait mais pour des raisons personnelles, il m'a fallut le renvoyer et là, je dis bravo à Amazone car les frais de retour sont à leur charge et le remboursement a été très rapide

5.0 étoiles sur 5 objectif nikon 55-300, 20 juin 2013
Tres bon objectif pour mon nikon D3100, livre relativement rapidement, emballage un peu juste. Par contre, je serais pleinement satisfait, si je pouvais avoir un e facture.

2.0 étoiles sur 5 A découvrir, 6 mars 2013
Même à ce petit prix, j'attendais quand même un outil plus performant. Le piqué est vraiment rudimentaire et la qualité des photos obtenues n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes(après une année de test).
Mais il est vrai que pour ce prix là, il ne fallait peut-être pas en attendre plus. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Focale 55 mm équivalent 82,55 mm trop longue..., 13 juillet 2012
Très bon objectif pour ce qui est de la qualité de l'optique, à un prix abordable... Déçu au niveau des plans rapprochés, impossible de faire une photo d'ensemble à moins de 10 m, grossissement supérieur à l'oeil humain (55mm DX équivalent à 82,5 mm en 24x36) ce qui est un peu déconcertant pour l'utilisateur lambda, mise au point minimum à 1m50, zoom utile pour faire du portrait exclusivement... Pour un usage zoom à tout faire polyvalent l'AF-S 28-300 mm f/3,5-5,6 ED VR semble être plus adapté, mais beaucoup plus cher, plus cher qu'un 18-105 mm et un 55-300 mm réunis, c'est dommage!

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 1 février 2014
Très bonne réception de la marchandise.
Livré le 01 02 au lieu du 03 02 14: permet de le tester ce week end.
D'aprés les 1er testes: fonctionne bien sur D5200.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 janvier 2014
tres bel objectif
livraison rapide
qualité nikon vraiment parfaite
je ne regrette pas mon achat
je conseille vraiment ce produit

5.0 étoiles sur 5 très performent, 27 janvier 2014
Vu le fait que je m'en suis pas encore servi beaucoup je peut dire que les résultats est a la hauteur de la demande.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 17 janvier 2014
Quand on achète de la marque, on reçoit de la marque.
Alors forcément quand on reçoit le produit on n'a rien à redire et sa marche niquel !

3.0 étoiles sur 5 pas encore essayé sur le terrain !, 8 novembre 2013
mais essayé sur le Nikon D 3000 , bien et à voir à l'usage ayant reçu en même temps d'autres accessoires dont un trépied

1.0 étoiles sur 5 objectif nikon, 13 octobre 2013
l objective a de gros problème !!!!
quand j appuis pour la mise au point , j ai un point noir au milieu de l écran ( viseur )et j ai l impression qu il ce décale une fois la photo prise , beaucoup de photo rater
pas reçu de coupon jaune de nikon

bref !! ne le conseil pas ...a éviter