le 20 avril 2012
Livraison rapide prix plus que raisonnable. Bonne qualité. Qualité des photos parfaite même en agrandissement. Je recommande cet article sans aucune hésitations
le 19 avril 2014
Zoom excellent par rapport au prix ,simple d'utilisation , je le conseil .
Hâte de pouvoir vraiment le tester quand je partirais en Asie dans une semaine.
le 7 avril 2014
Envoi rapide, délai respecté.
Produit impeccable bien que cela soit un produit reconditionné ! Les photos de la fête d'école de mes enfants sont superbes.
le 24 août 2013
Matériel très bien comme je l'espéré. Satisfait de mon achat.
Matériel Nikon donc fiable
Très bon rapport qualité prix
Pleinement satisfait
le 27 janvier 2016
Acheter pour mon nikon D5300 suis satisfait
Produit conforme à la description
Me permet de photographier des sujets éloigniez avec une bonne qualité
le 4 août 2013
Bon objectif pour les amateurs: agréable à utiliser et bon rapport qualité/prix.
Parfait pour mon Nikon D5100.
Bien emballé et livré dans les temps.
le 16 décembre 2013
TOUT CES TRES BIEN PASSE ET LE DELAI ETAIT COMME PREVU. JE LE RECOMMANDE VRAIMENT. LE PRODUIT CORRESPOND PARFAITEMENT A MA COMMANDE AINSI QUE LES CONDITIONS.
le 1 août 2013
buscava un teleobjetivo de potencia media y elegí este, no me arrepiento, es mas estoy satisfecho de sus prestaciones de momento.
Muchas gracias Amazon!
le 16 février 2015
Deuxième achat pour cet excellent matériel (le premier n'avait pas aimé la chute !). Le recul de 1,5 m n'est pas toujours possible. Idéal pour les portraits
le 2 janvier 2014
Bon appareil, pas trop lourd, facile à utiliser, qui permet des clichés fabuleux, surtout pour photographier dans la nature: oiseaux, arbres, montagnes, mer

Voir toutes les 74 questions avec réponses.