le 2 janvier 2014
Bon appareil, pas trop lourd, facile à utiliser, qui permet des clichés fabuleux, surtout pour photographier dans la nature: oiseaux, arbres, montagnes, mer
le 27 avril 2015
Excellent rapport qualité/prix. Pratique, léger et facile d'utilisation. Zoom à recommander pour les amateurs de belles photos en extérieur. Super achat.
le 4 décembre 2013
C'est un objet que j'ai offert à ma fille, parce qu'elle l'avait choisi comme cadeau d'anniversaire. Il a tout-à-fait convenu et elle en fait bon usage!
le 21 août 2014
Excellent rapport qualité-prix. Rien à redire, recommandable. Il y a mieux, mais, c'est plus cher,70-300, et autres..... C'est un objectif très correct.
le 19 mars 2011
Objectif de qualité avec de très bonnes possibilité depuis le 55 mm jusqu'au 300. Pas trop grand ni trop lourd. Un bon investissement. Je le recommande.
le 1 décembre 2013
Très content du service. Pas de problème d'utilisation et photo superbe.

Seul point faible (mais compréhensible) est son poids et sa taille.
le 29 juin 2013
Oui, excellent matériel que sont les objectifs NIKON ... Et c'est un plaisir de les commander sur Amazon quand on compare les prix avec un revendeur.
le 5 janvier 2014
Bon rapport qualité prix, ne peut évidemment pas rivaliser avec dese objectifs 300 mm 5 fois plus cher mais pour le prix très correct
le 10 juin 2014
Très bon objectif sur d3200 peut être un peu lourd. Excellent rapport qualité prix.L'objectif a été livre en temps et heure pour la fête des mères.
le 7 janvier 2013
conforme à mes attentes, attention à ceux qui s'attendraient à disposer d'un objectif ouvrant à 2.8 ce n'est pas le cas et le prix n'a rien à voir.

Voir toutes les 75 questions avec réponses.