5.0 étoiles sur 5 Super produit!
Publié il y a 22 mois par phoenX

2.0 étoiles sur 5 designe bien batterie nulle
Publié il y a 15 mois par weis jerome

2.0 étoiles sur 5 designe bien batterie nulle, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell W095BDU Stand de chargement pour Wii Noir (Accessoire)
les espaces de rangements sont bons mais la batterie ne tient pas du tout la charge,grosse déception de ce côté!!! soi disant pré chargée a l'origine ,je joue même pas 15 min,et elles sont vides,je me dis qu'elles n'étaient peut etre pas vraiment pré chargées,je les laisse chargées a fond,je joue a peine 30 min et vides! c'est du foutage de gueule pour un chargeur de cette marque! j avais un Big Ben avant qui était largement mieux.

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 17 avril 2013
Un socle noir finition brillante pour y mettre une Wii, 2 emplacements de charge pour Wiimote, 1 emplacement pour charger des piles et 1 emplacement pour y poser un Nunchuck tout ça en 1 seul produit! Que demander de plus? Moi je recommande ce produit très pratique qui en plus est beau et s'associe parfaitement au design de la Wii. On peut charger en laissant la console éteinte, et son prix est plus que raisonnable!
Merci Duracell!

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 10 août 2013
B. Callet "Callet" (France, Isére) - Voir tous mes commentaires
Des chargeurs pour batterie de manette Wii on en a vu passer, et malheureusement jusque là cela c'est toujours révélé de la très mauvaise qualité qui a du nécessite des réparations très rapidement, et souvent fournis avec des batteries d'aussi mauvaises qualités.

Ici dès la réception on voie le changement avec un emballage soigné et sécurisé, pas trop petit ni trop grand.

Pas encore testé sur le long terme mais la qualité des emplacements des branchements des batteries, les plastiques, la forme qui rentre parfaitement, tout est largement mieux que ce que j'ai vu pour le moment chez des concurrents, les batteries sont annoncés de 750mAh donc a voir sur la durée mais mieux vaut un bon 750mAh qu'un mauvais 2800mAh d’expérience.

Le système de chargement est intelligemment pensé (le transformateur de la Wii se branche sur le stand, la wii directement sur le stand reste alimenté, et le système de chargement est mis sur un bouton On/Off qui permet d'éviter de l'user pour rien) Bref bien plus pratique que par USB.

Donc je recommande chaudement car c'est le seul système trouvé à ce jours potable pour avoir des batteries sur manettes de Wii et qui plus est fait socle pour stabiliser la Wii et la mettre en valeur.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juillet 2013
agreablement surpris parle produit. rechargement tres simple des manettes et de plus pas besoin de mettre en marche la console.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais, 2 mai 2014
Plus besoin de changer les piles des manettes sans arrêt, le top !
Les batteries tiennent bien pour mon usage (surtout celui de mes enfants !!!). La lumière passe du rouge au bleu quand elles sont chargées.
Le socle comporte un endroit pour mettre la wii et charger des piles (mais je n'ai pas essayé...).
Le couleur noire correspond à celle de la console

3.0 étoiles sur 5 Ne dure pas assez longtemps..., 15 avril 2014
Expédition rapide et très bien emballé.
Après 1 mois d'utilisation, le contact est le suivant:
- produit bien pensé et bien design
- charge plutôt rapide
- durée de la charge nulle pas plus d'1 jour pour (On attendait mieux pour du Duracell)

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 15 novembre 2013
Merci pour ce stand de chargement ultra performant et vraiment pratique !!! Cela fait longtemps que je cherchais un chargeur pour nos manettes et j'ai trouvé LE chargeur idéal. On peut enfin jouer en toute tranquillité sans risquer de tomber en panne en plein jeu ! Merci à Duracell !

1.0 étoiles sur 5 Article regle 2 fois !!!, 24 août 2014
A ma grande surprise, j'ai ete preleve 2 fois pour cet article! Jai contacte la societe Conrad mais eux renvoie la faute sur amazon qui est cense s'occuper des reglement.
Ce n'est pas mon 1 er achat chez amazon, je trouve ca dommage d'avoir payer 2 fois le prix pour 1 seul et unique produit que j'ai recu qu'une seule fois. Un seul me suffit largement mais apparament pas pour l'equipe d'amazon.
Atte,tion a vos prelevement. A bon entendeur