4.0 étoiles sur 5 Très bien!
J'ai cette montre depuis presque un an et aucun problème important a recenser!
Le verre ce raye facilement mais en faisant attention il n'y à plus de problème.
La coque est en plastique c'est dommage car la peinture métallisé fini pas s'user.
Le Bracelet est résistant.
La précision est parfaite...
Publié il y a 13 mois par Wardo

3.0 étoiles sur 5 S'abîme un peu
Une jolie montre qui répond à mes attentes.
Au bout de 3 mois, la montre portée tous les jours s'abîme déjà un peu (faibles rayures)...
Publié il y a 16 mois par Rozenn DESCHAMPS

3.0 étoiles sur 5 S'abîme un peu, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - W-S210HD-1AVEF - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Acier inoxydable Argent (Montre)
Une jolie montre qui répond à mes attentes.
Sinon fonctionne parfaitement, et malgré mes craintes, la batterie résiste très bien même si la montre est régulièrement cachée sous des vêtements (comme en hiver - rechargement solaire).

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 7 juin 2014
J'ai cette montre depuis presque un an et aucun problème important a recenser!
Le Bracelet est résistant.
La précision est parfaite (décalage de moins de 5 secondes pas mois).
Après le premier réglage la marée et la phase lunaire sont toujours correcte et me servent pour mes activités (Voile et astronomie).
Je me sert de toutes les fonctionnalités et la batterie n'a jamais perdu un barre!

4.0 étoiles sur 5 cool, 30 juillet 2014
très content. Délai de livraison respectés. La montre est très jolie. La fonction marée est utile et fonctionne très bien. Il y a l'heure de 44 villes et ce n'est pas précisé dans le descriptif.

Point négatif selon moi, le guide est pas en Français ce que je trouve aberrant cependant elle est très simple à régler mais sur le coup ca m'a frustré. Le 2ème bémol c'est le bracelet qui à la base est fait pour une poignée de gorille, et c'est très embêtant d'enlever des tiges. astuce, j'ai tapé sur you tube "ajuster bracelet montre" et une fois visionné c'est plutôt simple si on a un tournevis très fin ou une pointe genre aiguille ou pins.

5.0 étoiles sur 5 mon homme l'adore, 12 octobre 2013
à part le design qui à changé, c'est la même qu'il avait est en plus joli, belle et élégante il ne la quitte jamais . . . ou presque !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 octobre 2014
Je suis d'accord avec les commentaires élogieux concernant la bonne tenue de sa recharge solaire, sa grande précision ainsi que les indications très lisibles de son cadran ( bon éclairage de nuit ). La notice qui accompagnait ma montre était très complète et écrite en français. Une montre légère agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 - Très utile !, 24 août 2014
Cette montre est légère par rapport aux autres Casio que j'avais eues avant.
De plus, elle offre une jolie présentation; faire attention - cependant - à ce que la pile solaire soit bien en charge.
Autrement, je l'avais achetée pour les marées et elle s'acquitte très bien de sa tâche !

5.0 étoiles sur 5 toujours fonctionnelle et non rayée au bout de plusieurs mois !, 14 avril 2014
Je porte cette montre tous les jours, quelque soient mes activités, de jour comme de nuit, en travaillant comme en bricolant. Pour le moment, rien à redire, c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 septembre 2014
fonctionne très bien, bracelet facile à régler, ne se décharge que très lentement, et se recharge rapidement. vive le soleil.

3.0 étoiles sur 5 Manque precision, 3 avril 2013
la montre n'est pas trop grosse pour ce qu'elle fait mais la précision de la marée est très relative et peut prendre quelques dizaine de minutes par semaine.

4.0 étoiles sur 5 bonne montre, 1 février 2012
Manque de renseignements pour régler le bracelet ; verre déjà rayé ; à part ça pour le moment pas de problème . Merci

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours