5.0 étoiles sur 5 copies doubles, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clairefontaine Copies doubles Seyès grands carreaux Paquet de 200 + 100 gratuits (Fournitures de bureau)
une bonne qualité de papier, les lignes sont soutenues ce qui permet un bon repérage pour une écriture soignée,je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Copies Clairefontaines, 19 septembre 2014
Fidèle à la marque Clairefontaine, écriture facile, lignes très lisibles. Je recommande ce produit et le prix est attractif. L'emballage était parfait , colis reçu en très bonne état.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 26 décembre 2014
Prix très attractif, très bon produit, feuilles solides et épaisses, visibilité de l'encre sur le papier
Je recommande donc fortement ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2014
Très bien
Papier de bonne qualité
Le tout ranger dans un pochette pour bien conservés les feuilles
Rien a redire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 août 2014
très bonne qualité du papier, je les ai acheté pour l'école ;100 copies en plus donc plus économique,je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 pas cher, 13 août 2014
Ce produit est conforme à mes attentes / il a un excellent rapport qualité-prix / c'est parfait / je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 septembre 2014
en tous points conforme rien à redire satisfaite par cet achat pour la rentrée scolaire de mon fils à recommander

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 8 janvier 2013
comme je le dis dans le titre, ce pack a un excellent rapport qualité prix. Mon fils en consomme énormément, j'en ai d'ailleurs pris 2. Logiquement il devrait tenir l'année complète