5.0 étoiles sur 5 copies doubles, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clairefontaine Copies doubles Seyès grands carreaux Paquet de 200 + 100 gratuits (Fournitures de bureau)
une bonne qualité de papier, les lignes sont soutenues ce qui permet un bon repérage pour une écriture soignée,je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Copies Clairefontaines, 19 septembre 2014
Fidèle à la marque Clairefontaine, écriture facile, lignes très lisibles. Je recommande ce produit et le prix est attractif. L'emballage était parfait , colis reçu en très bonne état.

5.0 étoiles sur 5 Papier Clairefontaine à prix mini, 3 mars 2015
Je n’avais pas l’habitude du format copies doubles, mais c’est très pratique pour la prise de notes et la rédaction de brouillons de documents plutôt longs. Celles-ci sont bien emballées, les lignes sont bien imprimées. Quant au papier, il n’y a pas grand-chose à dire dessus, il est doux, épais (90g/m²), et absorbe juste assez l’encre pour que ça sèche assez rapidement et sans jamais transpercer, même quand on renverse de l’encre dessus (!). Tous les instruments glissent sans problème, même les stylos à bille premier prix.

4.0 étoiles sur 5 Que dire?, 8 mars 2015
Ce sont des feuilles, qui répondent à leur fonction, bonne qualité, petit prix, livrées rapidement.
Bon achat si on ne veut pas écumer les boutiques à la recherche de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 26 décembre 2014
Prix très attractif, très bon produit, feuilles solides et épaisses, visibilité de l'encre sur le papier
Je recommande donc fortement ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 29 janvier 2015
Beau papier de qualité. Bref! Du Clairefontaine. En plus fabriquées en France. Les stylos glissent bien sur le papier, belle écriture.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2014
Très bien
Papier de bonne qualité
Le tout ranger dans un pochette pour bien conservés les feuilles
Rien a redire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 août 2014
très bonne qualité du papier, je les ai acheté pour l'école ;100 copies en plus donc plus économique,je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 pas cher, 13 août 2014
Ce produit est conforme à mes attentes / il a un excellent rapport qualité-prix / c'est parfait / je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 septembre 2014
en tous points conforme rien à redire satisfaite par cet achat pour la rentrée scolaire de mon fils à recommander