le 26 février 2013
apres la perte de mon chargeur j ai eté ravi de trouver ce produit sur le site!
bcp moins cher qu en magasin
conforme a la demande
produit original
reception rapide
commande juste ideal
le 18 janvier 2013
Pas de problème particulier. si ce n'est que lorsqu'on le branche, c'est un voyant vert qui reste allumé tout au long de la charge (alors qu'on pourrait pensé à un voyant rouge !) - ce n'est pas très grave mais la première fois, j'ai cru que ma batterie était chargée d'avance alors qu'en fait, elle était vide... C'est un peu gênant malgré tout.
le 26 janvier 2014
Commande passée vendredi soir, expédition samedi et réception mardi! Rien à redire!

Petite remarque sur le descriptif, il devait être livré avec un câble d'alimentation avec une prise anglaise et il est finalement arrivé avec une prise française, ce qui n'est que mieux!
le 8 mai 2012
Le produit correspond tout à fait à ce que j'attendais.
Satisfaction totale.
Marque Panasonic et non une sous-marque.
Délais très corrects.
le 31 août 2012
J'ai reçu le chargeur sur un délais largement convenable et plutôt court, c'est exactement ce qu'il me fallait, je n'ai rien a en redire. Je conseil donc ce produit a ceux qui en on besoin ! :)
le 15 juillet 2013
je l'avais perdu, en voilà un nouveau
content !
semble recharger correctement les batteries
pas trop gros, léger, facile à utiliser
le 27 novembre 2013
Chargeur parfait et d'origine Panasonic qui m'as permis de recharger mon TZ18 alors que j'ai perdu le chargeur d'origine lors d'un déménagement.
le 3 juillet 2013
Parfait, rien à redire.
Ce chargeur sauvera tous les étourdis qui ont perdu leur chargeur d'origine et ils en oublieront même que ce n'est pas celui d'origine !
le 27 novembre 2013
Charge mes batteries sans aucun problème. C'est très agréable quand on tourne avec 2 batteries, pas besoin de bloquer l'appareil photo en charge.
le 23 octobre 2012
Bonne batterie, qui remplace bien mon ancienne que j' ai perdu. C'est vraiment de la marque et pas une imitation. Semble résistante. Réception assez rapide. RAS.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.