le 29 juillet 2013
Ce chargeur marche très bien pour charger les batteries LI 50 B de mon appareil Olympus. Je n'ai pas testé les autres batteries, n'ayant que des LI 50 B. Mais produit conforme.
le 14 mars 2013
J'ai failli renvoyer ce chargeur car les batteries de type LI-50B ne s'enfichent pas bien (tests avec une batterie Duracell compatible et une batterie Panasonic d'origine) : les 2 broches de rechargement ne se rétractent pas assez, du coup la batterie ne rentre pas dans son emplacement, il faut la mettre de travers, mais elle ne tient alors que par une pointe, posant des problèmes de contact.
Les batteries de type LI-40B rentrent parfaitement par contre.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus