5.0 étoiles sur 5 Produit conforme
Ce chargeur marche très bien pour charger les batteries LI 50 B de mon appareil Olympus. Je n'ai pas testé les autres batteries, n'ayant que des LI 50 B. Mais produit conforme.
Publié il y a 8 mois par Eilean

2.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait compatible
Publié il y a 13 mois par tlam

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell DR5700k-EU Chargeur de batteries pour Appareil Photo Numérique Oympus LI-10B, LI-12B, LI-30B, LI-40B, LI-50B, LI-60B, Sanyo DB-L10 DB-L80 (Accessoire)

2.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait compatible, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai failli renvoyer ce chargeur car les batteries de type LI-50B ne s'enfichent pas bien (tests avec une batterie Duracell compatible et une batterie Panasonic d'origine) : les 2 broches de rechargement ne se rétractent pas assez, du coup la batterie ne rentre pas dans son emplacement, il faut la mettre de travers, mais elle ne tient alors que par une pointe, posant des problèmes de contact.
Les batteries de type LI-40B rentrent parfaitement par contre.

ARRAY(0xb14ebaec)