Format: Audio CD|Modifier

le 3 juin 2015
Un album qui fait parti de mes fétiches.Il retrace la carrière d'Elvis.
J'ai eu de la chance de l'acheter sans savoir ce qu'il allait me réserver.
Cet album est très reposant et très rares.
Du repos et de excellence.
le 7 juillet 2014
Super 'best of', s'il faut posséder un CD représentatif des chansons d'Elvis c'est peut-être celui-ci...
Bien enregistré, varié; crooner, rocker, chanteur de charme... voix envoutante, du peps, de la vie, pour écouter ou dancer !
le 16 juin 2014
J'ai retrouvé avec un grand plaisir mon adolescence et sont remontés aussi les commentaires horrifiés de mes parents entendant ce nouveau rythme que fut le rock'nroll.... Certains rocks actuels n'ont plus rien à voir !
le 10 décembre 2012
Etant un grand fan d Elvis , je possede un grand nombre d articles cd ou dvd.. il se trouve que celui ci est mon tout premier que j ai acheter en 2007 je n etais absolument pas fan a l epoque et pourtant je voulais cet article pour le vibrant "suspicious minds", je me suis habituer a toutes ces chansons , et me voila aujourd hui fan, grace a cet album, a mettre entres toutes les mains, j'en suis l exemple parfait, de par mon experience , bonne journée.
le 22 mai 2016
Le disque est parfaite. J'ai choisi THE ESSENTIAL car j'ai voulu un bonne resume de des meilleurs chansons. Enfin je suis toute a fait d'accord. Je peut entendu les deux disque encore et encore et encore. Je vous conseillez de l'acheter!
le 19 mai 2016
Elvis est un très bon chanteur des année 50 et 60.
Ce double disque rassemble le meilleur de sa carrière.
Je le conseille.
le 11 juin 2016
Super cd que j adores tres belle chanson elvis restera a tous jamais le rois du rock'n'roll le le recommande
le 30 août 2014
Il a une voix, reconnaissable, dans "In the Ghetto" on est chaviré par cette voix disparue il y a 37 ans et plus, dans le blues, le rock
ce type est un crooner avec une étonnante étendue vocale -
Rythme lent aussi bien qu'accéléré, c'est un vrai musicien - il a l'air à l'aise dans toutes ces interprétations, il entre dans la musique comme dans son camion...
Envoi parfait, audition excellente, livret intéressant : bon achat.
le 31 janvier 2013
elvis' music is always great so this cd could only be great, quick delivery, it is always pleasant to come back home after a long day, and to listen to elvis!
le 21 novembre 2012
On ne peut être que comblée et jamais déçue avec un "The essential" et surtout quand c'est Elvis Presley. La sélection des morceaux est parfaite.