5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential : Elvis Presley (CD)
Excellente compilation et meilleur choix des titres d'Elvis. Beaucoup de titres en live avec les commentaires d'Elvis très amusants. Un album à posséder.

5.0 étoiles sur 5 Un bon éventail des chansons d'Elvis., 4 février 2013
Dans ces disques il y a, comme le dit le titre du coffret, l'essentiel des chansons. J'y ai retrouvé les plus connues, et j'en ai découvert d'autres.
Une voix incroyablement suave et envoûtante.
Un bon moment de tendresse et de sensualité.

5.0 étoiles sur 5 perfect, 31 janvier 2013
elvis' music is always great so this cd could only be great, quick delivery, it is always pleasant to come back home after a long day, and to listen to elvis!

5.0 étoiles sur 5 un bon debut, 10 décembre 2012
Etant un grand fan d Elvis , je possede un grand nombre d articles cd ou dvd.. il se trouve que celui ci est mon tout premier que j ai acheter en 2007 je n etais absolument pas fan a l epoque et pourtant je voulais cet article pour le vibrant "suspicious minds", je me suis habituer a toutes ces chansons , et me voila aujourd hui fan, grace a cet album, a mettre entres toutes les mains, j'en suis l exemple parfait, de par mon experience , bonne journée.

5.0 étoiles sur 5 un régal, 21 novembre 2012
On ne peut être que comblée et jamais déçue avec un "The essential" et surtout quand c'est Elvis Presley. La sélection des morceaux est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 CD ELVIS, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD) (CD)
LES MORCEAUX PRINCIPAUX SONT MIS SUR CE CD.
BELLE COUVERTURE. C'EST ELVIS- RIEN A REDIRE.
YOU ARE ALWAYS ON MY MIND.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base pour les non fans., 2 juin 2011
Je ne connaissais pas beaucoup de titres d'Elvis et je ne souhaitais pas attaquer la discographie par des albums. J'ai donc risqué le coup et je suis assez convaincu. Agréable à écouter, varié, de très bonne qualité, ce double CD a sa place dans une discothèque de non-initié.

Il se dégage une énergie certaine, et quelques chansons peuvent vous donner la chair de poule (In the Gettho).

5.0 étoiles sur 5 l'ultime compilation, 24 juillet 2014
indispensable pour ceux qui veulent (re)découvrir Elvis Presley , un véritable plaisir que d écouter une telle voix , prix vraiment compétif