J'aime tout sur la saga de Twilight, aucunes suggestion de ne pas aimer le dvd OBSESSION, je l'ai reçu neuf
Publié il y a 3 mois par ORLANDO

1.0 étoiles sur 5 dvd obsession
cet article n'est pas ce que j'attendais. ce dvd ne dure que 25 min environ et ne comporte que des bout de reportage avec des infos déja connues
Publié il y a 23 mois par Céline

1.0 étoiles sur 5 dvd obsession, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBSESSION : l'histoire non autorisée de la plus grande saga de films de vampires de tous les temps  (DVD)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 juin 2013
Henricy "EPONA" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Du déjà vu à la tv. Je m'attendais à autre chose qui donne envie de voir ou revoir la saga.

5.0 étoiles sur 5 OBSESSION : l'histoire non autorisée de la plus grande saga de films..., 17 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 obsession, 14 novembre 2013
on peut le dire, c'est une obsession, j'aime bien =) en bon état comme dis dans la description, je suis satisfaite de mon achat =)

5.0 étoiles sur 5 trop top, 3 mars 2013
tre bien rien a dire de plus a part allez y achetez ce dvd
j'adore n'hesitez pas a vous jeter dessu