le 29 août 2012
cet article n'est pas ce que j'attendais. ce dvd ne dure que 25 min environ et ne comporte que des bout de reportage avec des infos déja connues
11 commentaire|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2013
Du déjà vu à la tv. Je m'attendais à autre chose qui donne envie de voir ou revoir la saga.
le 14 novembre 2013
on peut le dire, c'est une obsession, j'aime bien =) en bon état comme dis dans la description, je suis satisfaite de mon achat =)
le 17 avril 2014
J'aime tout sur la saga de Twilight, aucunes suggestion de ne pas aimer le dvd OBSESSION, je l'ai reçu neuf
le 3 mars 2013
tre bien rien a dire de plus a part allez y achetez ce dvd
j'adore n'hesitez pas a vous jeter dessu