4.0 étoiles sur 5 Niquel mais difficil à retirer
Les mesures dites dans le site Cressi m'ont permi d'acheter sans probleme la bonne taille. C'est très difficil à retirer car le "zip" est en avant. J'aurai dû acheter un modele de la Cressi avec un "zip" à arriere.
Publié il y a 21 mois par PF

1.0 étoiles sur 5 mal taillé decu
produit ne me va pas alors que je me du xl la j'ai prix plus grand mes inpossible a mettre tres decu de set achat asser cher en plus
Publié il y a 10 mois par loic

4.0 étoiles sur 5 Niquel mais difficil à retirer, 19 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Playa / LV445006 Combinaison en néoprène Homme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Quality, 24 février 2014
The quality is good and it's suitable for warm water weather since it's short length... The sizing is excellent also.

5.0 étoiles sur 5 Warm weather, 24 février 2014
I use my short wet suit especially for warmer weathers and I love how it fits very comfortable. I have no problems getting it on and it's not tight/loose just the right fit.

5.0 étoiles sur 5 great, just great!, 6 février 2014
Its a bit tight after christmas but the sizing seems great, I will soon be able to feel more comfortable in it once im back to my normal fit state! The quality is very good, and so is the way it looks. Great for warm weather/sea diving and something i am very glad i purchased.

5.0 étoiles sur 5 nice wetsuit, 6 février 2014
This is one of the better wetsuits i have owned, its only suitable for warm waters really as its not a full length wetsuit and not overly thick but its brilliant for what i want. Its made very well and has no flaws that i can think of. A good price for a good wetsuit.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juin 2013
Grande combinaison de plongée et les sports nautiques. Extrêmement confortable à porter et d'excellente qualité. Après l'avoir utilisé plusieurs mois est encore en parfait état, comme neuf. Achat certainement à conseiller!

1.0 étoiles sur 5 mal taillé decu, 12 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xafbd5ccc)