5.0 étoiles sur 5 batterie sans souci
Que dire si ce n'est que cette batterie pour Nikon D5100 fonctionne parfaitement: c'est l'originale. L'attrait était le prix vraiment concurrentiel. Un excellent achat.
Publié le 8 février 2012 par JPT

2.0 étoiles sur 5 Batterie Nikon
Le vendeur m'a vendu une batterie qui n'est pas d'usine. Les batteries Nikon sont fabriquées au Japon, alors que celle-ci a été fabriquée en Chine. Je ne peux encore pas confirmer si elle a la même autonomie mais en tout cas le vendeur ne l'a pas signalé!
Publié il y a 1 mois par Saâd Dhif

5.0 étoiles sur 5 batterie sans souci, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL14 Batterie (Appareil-photos)

5.0 étoiles sur 5 Batterie compatible, 27 septembre 2011
Après une mésaventure avec une batterie sans marque (que mon Nikon D5100 ne voulait pas reconnaitre), je suis pleinement satisfait de cette batterie: elle est reconnue sans problème par mon D5100.

5.0 étoiles sur 5 UNE BONNE BATTERIE, 3 septembre 2011
J'ai enfin trouvé la batterie pour mon Nikon D3100 moins chére et compatible surtout.Attention j'ai failli me faire avoir avec cette double référence EN-EL14 sur de la batterie générique qui n'offre pas les mêmes caractéristiques et ne convient pas sur le D3100.Celle ci est conforme en tous points et j'ai économisé 24€ minimum.La charge et rapide,suis trés satisfait de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 22 novembre 2012
Batterie d'orgine, donc équivalente à celle fournie avec mon D5100. Bonne autonomie.
C'est important d'avoir 2 batteries au cas ou!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 17 octobre 2011
Produit conforme au produit d'origine, livraison rapide, à commander les yeux fermés ! Finis les fins de journée sans photos pour cause de batterie vide. Il est indispensable sur mon D5100 d'avoir une batterie de rechange pour éviter ce petit désagrément.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2014
bonjour

produit de parfaite qualité batterie original pour modèle Nikon D3200
j'avais un peut peur que ce soit un copie de l'original mais pas du tout
c'est bien la batterie d'origine toujours pour le d3200
envoi super rapide très bien le vendeur je recommande a 200%

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 8 novembre 2013
produit conforme,fonctionne,en cours d utilisation pas encore vide.pour appareil reflex numerique d3200,etant un produit nikon en cas de souci la garantit nikon marche.

4.0 étoiles sur 5 batterie nikon d3100, 17 décembre 2012
Batterie parfaite, très grande capacité, par contre je l'ai acheté il y a quelques mois et le prix était plus élevé, c'est bien que le prix soit devenu plus abordable.

2.0 étoiles sur 5 Batterie Nikon, 23 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Batterie Nikon EN-EL 14, 11 avril 2014
Il faut toujours une seconde batterie lorsque l'on utilise un appareil photo Nikon reflex parce que c'est au moment où on a besoin de faire de belles photos que la batterie est déchargée...

Nikon EN-EL14 Batterie