Format: CD|Modifier

hail of bullets est un groupe composé de pointures du death batave dont le chanteur martin van drunen, que l'on ne présente plus. le concept du groupe, c'est de mettre en musique les grands conflits de notre temps, notamment la guerre sur le front russe durant la seconde guerre mondiale en ce qui concerne le premier album, et donc la guerre du pacifique (toujours pendant la seconde guerre mondiale) sur ce second album!
si vous avez aimé - comme moi - le premier album, vous accrocherez à on divine wings, car hail of bullets a conservé ses standards de qualité et d'inspiration pour un death metal efficace et franc du collier.

maintenant, la grande question, c'est de quoi vont-ils nous parler la prochaine fois? les combats de l'afrikakorps, le débarquement en normandie, la bataille d'angleterre...