le 25 mars 2011
* Livré dans les temps mais tard le soir ! à 20h45, par dhl, je n'avais encore jamais vu ça.

* Ensuite, après une utilisation sur quelques semaines, voici le bilan :

-- Impossible d'utiliser les 1/4 de gaz des mes 50 briquet, elle tombent TOUTES en panne.

-- Gros défaut de la pierre qui s' use après quelques allumages seulement.

-- Bouton gaz également défaillant sur les 50 briquets testé. Briquet de tres tres mauvaises qualité.

-- 2 briquets sur 50, dangereux également : des micro morceaux de la pierre s'incruste même a l’intérieur de la peau (le pouce) à force d'utilisation. Je n'avais jamais vu ça encore. J'ai du aller voir le médecin. Briquets dangereux.

Ces briquets de m... doivent être retiré du marché svp. Et retirez moi vite ce logo "NF" !!