le 8 septembre 2011
Acheté pour une personne âgée, dure d'oreille et voyant mal sans lunettes, ce téléphone correspond exactement à nos attentes : les touches sont bien visibles, les sons et le volume sont facilement réglables, la programmation des touches-photos est rapide et facile. Le combiné tient bien en place et ne risque pas d'être mal raccroché. De plus, le format horizontal nous a permis de le poser sur une tablette à portée de main.
Offert à une personne de 78 ans, qui depuis son AVC il y a 3 ans, ne peut plus parler (elle arrive cependant à se faire comprendre)
Le système de grandes touches, dont 8 peuvent être munies de photos (plus 4 autres touches de mémoire) va simplifier sensiblement son accès au téléphone et accroitre sa sécurité.

Nous l'avons encore adapté avec des étiquettes supplémentaires pour expliciter davantage la fonction de 2 des touches du bas.
Et malgré toutes ses touches et fonctions, l’appareil reste simple d'emploi.
Avec un temps de "formation", d'explications et d'exercices pratiques, elle parvient bien à se débrouiller seule, et c'était le but à atteindre !!

Le processus d’enregistrement des mémoires est très simple, et la mise en service également (pas de piles)
Seul bémol : le combiné demande un peu d'attention pour être bien raccroché.
le 19 février 2013
Très satisfait de mon achat, très pratique avec ses 11 touches mémoire, ses gros chiffres , et un son clair et fort si on le lui demande, idéal pour ma maman qui a quelque petit soucis d'audition. Seul reproche, livrés sans fiche pour le raccorder a la prise téléphonique (c'est radin!) d'ou ma note de 4 étoiles au lieu des cinq , et pas d'affichage des numéros, mais cela je le savais avant d'acheter.
le 22 février 2012
Bonjour,

J'ai acheté ce tél pour mes grands parents et ils en sont très content.

Le téléphone est de manière général très pratique et facilite la vie aux personnes âgés.
Dans mon cas il a fallut échanger le premier au bout de 6 mois, problème de son dans le combiné.
Mais l'échange à neuf a été très rapide et pris en charge par Amazon le tout dans la même semaine.

Très satisfait et du produit et du SAV qui a eu une très bonne réactivité.
le 16 novembre 2013
Bonjour,
Article reçu le 27/09/2013 avec un conjoncteur non français, heureusement j'en possédais un ancien.
Tombé en panne après 10 jours d'utilisation; on ne pouvait plus recevoir de communication
Demande de remboursement et nouvelle commande reçue le 30/10/2013 et pour l'instant tout fonctionne
Bonne sonnerie avec flash, bonne qualité de son
le 18 février 2016
Appareil probablement très bien , mais la sonnerie de fonctionne pas (juste le "flash") , c'est regrettable pour un téléphone (je l'ai testé sur plusieurs lignes PTT classiques).
Le produit était à priori parfait pour une personne âgée.
Je l'ai retourné, et commandé le même produit vendu et expédié par amazon à 49€ au lieu de 67.99€ ici (finalement un mal pour un bien! )
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2015
Ce téléphone remplit bien sa fonction. Je l'ai acheté pour une personne âgée qui éprouve quelques difficultés avec les téléphones sans fil avec plein de boutons.
La programmation des touches d'appels directs est simple. Son fonctionnement est sans reproche.
Un affichage à l'écran du numéro appelant aurait été un plus.
le 29 août 2013
Article très pratique pour une personne âgée et mal voyante. Une sonorité excellente. Facile d'utilisation. les grosses touches permettent d'être localisées facilement. Matériel de bonne qualité avec un prix correct.
le 23 novembre 2013
J ai choisi ce produit car je cherchais un téléphone avec des touches programmables avec photos. En effet, maman a fait un AVC cet été qui lui a laissé des séquelles psychiques notamment elle est incapable de composer un numéro de téléphone et même d appuyer successivement sur 2 touches. Aussi j ai opter pour cette solution, mettre des photos sur des touches. Elle n a plus qu'à appuyer sur notre tête pour communiquer avec nous. Le plus, une programmation hyper simple. Je suis ravie!
le 11 septembre 2013
tel avec de grosses touches bien adapté aux séniors
le seul bénol, c'est la sonnerie que l'on ne peut pas régler
amplification de l'écoute excellente