le 31 janvier 2012
J'avais besoin de trouver un appareil proposant un système avec bracelet ou pendentif disposant d'une alarme en cas de chute.
L'ensemble des produits trouvés sur le marché sont associés a des abonnement et des offres de service.
Ce système demande juste de paramètre un nombre (jusqu'à 6) numéros d'urgence et en cas de problème le poste lance une série d'appels avec un message pré enregistré.
Il est possible de discuter avec la personne si elle est près du poste téléphonique grâce au système mains libre.
Au delà de ces aspects secours, il offre une sonnerie vraiment puissante et réglable ainsi que différents réglages du volume pour les personnes malentendantes.

Excellent produit. Je recommande
le 3 septembre 2013
Je reçois déjà le téléphone avec les télécommandes hors de l'emballage...bizarre!!! Sur les deux télécommandes une ne fonctionne pas je décide donc de changer la pile avant de configurer l'appareil qui est destiné à mon père de 81 ans....
A l'intérieur se trouve une pile ronde que l'on trouve dans tous les commerces du coin, mais je n'arrive pas à la défaire, alors que le système est simple comme le changement d'une montre de pile...
Je regarde la notice et bizarrement le paragraphe changement de la pile est masqué par un scotch opaque. Je décide d'appeler directement le fabricant qui m'apprend à mon grand désarroi que l'on ne peut pas changer la pile et est soudée, mais qu'il faut acheter une nouvelle télécommande tous les deux ans!!!!!!!!
Le prix 30,00€+6,00€ de frais de port une honte sachant que ce type de pile se vend 5,00€ dans le commerce!!!!
Amazon devrait l’indiquer et le fabricant également car même sur son site officiel cela n’est pas indiqué !!!!!!
le 17 mars 2013
téléphone 2 en 1. parfait pour l'alarme et parfait pour le télépnone, tout fonctionne. le prix est vite amorti avec l'alarme sans abonnement
le 19 mars 2013
parfait prise en mains rapide a recommander aux mal voyants et ou aux mal entendant
destiné aux personnes agées également
le 23 août 2013
LE PRECIPE EST TRES BIEN POUR LESPERSONNES AGEES
CEPANDANT QUELQUES SOUCIS AVEC UNE TELECOMMANDE QUI NE FONCTIONNAIT PAS, ELLE A ETE ECHANGE MAIS N'ARRIVE TOUJOURS PAS
A LA FAIRE FONCTIONNER AVEC LE TELEPHONNE
EN ATTENTE DE REPONSE DU VENDEUR;
le 14 mars 2014
Appareil très facile à utiliser. Permet de s'affranchir de société de service au coût exorbitant. correspond tout à la description.
le 19 septembre 2013
produit de professionnel correspond à une utilisation pour personne à très grand mobilité réduite A B N K L M m

Voir 1 question avec réponse